| holocaust_in_my_head dit :
Phobia : "lifeless god" - 2017
En pleine écoute, ça tabasse toujours autant, je trouve la production tout de même plus claire, plus puissante peut être, moins abrasive mais faut voir tout ça à terme. |
Raw Noise Apes / Scum Of The Earth : split

ça bourrine, ça growle, ça hurle, ça crie, ça grinde à l'extrème.
Anal Trump : "that makes me smart"

Pulmonary Fibrosis - Idiopathic Pulmonary Fibrosis

Brutal Sphincter - Dirty Jazz Bondage Club
Du gras, du gras, du gras

Goreobsenity - Macabre Violent Instinct (2008)
2 solutions: une partie des grinders sont sourds/ont des goûts de chiottes , ou c'est moi qui n'ai plus rien compris au concept...
C'est mauvais, avec un son de batterie dégueulasse, des intros dégueulasses, un growl et des riffs entendus des milliers de fois et plats comme une planche à pain.
Il y a juste la basse pas mal et bien mise en avant, et quelques riffs sympas de temps à autre qui rattrappent un peu la chose...
A oublier.

Wormrot -Dirge (2011)

Al_Maazif dit : Goreobsenity - Macabre Violent Instinct (2008)2 solutions: une partie des grinders sont sourds/ont des goûts de chiottes , ou c'est moi qui n'ai plus rien compris au concept...C'est mauvais, avec un son de batterie dégueulasse, des intros dégueulasses, un growl et des riffs entendus des milliers de fois et plats comme une planche à pain.Il y a juste la basse pas mal et bien mise en avant, et quelques riffs sympas de temps à autre qui rattrappent un peu la chose... |
Ah tiens... j'avais voulu l'acheter il y a quelques années quand j'avais découvert le grind/death Brutal, puis je l'avais réécouté plus tard et c'est vrai que ça m'avait beaucoup moins séduit. Je réécouterai tiens pour voir :D
J'en ai revendu un bon petit paquet comme ça aussi 
Dans le même genre sur la scène colombienne, Goretrade fait nettement mieux 

3 Ways - Dismantling and Dilacerating His Face with Vicious Pathological Goregrind (2013)
Fibrogangrenosa Pustulogranulomatosa Externa: chiant
Hydropneumothorax: pas mal, bien groovy
Metastasis: souffre de sa production faible même pour le genre, moyen

3 Ways of Depraved Techno Gore (2009)
Sexual Harassment Panda: pas mal mais assez inégal selon les titres
Boggy Bong: expérimental à base d'Hip Hop et d'Electro Grind bizarre, j'arrive pas vraiment à me faire un avis
Anal Orgasm: instrus pas mal, growl trop mis en avant dans le mix