Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Fevrier 2017 - 17:27:17

Oui oui je comprends bien.

Mais bon, ça ne m'a pas entièrement convaincu.

Peut être que dans mon dosage je préfère un peu plus de grind et un peu moins de crust ? 

Bon allez soyons fou ...

Mindflair - Scourge of mankind (2015)

Rhôô, ces hurlements de dégénérés, ces riffs de bucherons ...

Samedi 11 Fevrier 2017 - 18:38:23

Bon le même

Mindflair : "scourge of mankind"

Là aussi leur grind est crust (bon c'est vrai que pour Growls c'est plutôt leur crust qui est un peu grind  ).

Samedi 11 Fevrier 2017 - 18:39:43

citation :

Il passe de mieux en mieux ce nouveau Brujeria et ses explosions nucléaires.

Il a plus grand chose de Grind par contre.
C'est vrai que la cover est sympa

VA - 6 Ways Sin Decomposition (2007)

Split regroupant une partie de la micro-scène Grindcore/Goregrind chrétienne (oui ça existe) plus tellement active ces dernières années.
En dehors de la moitié des titres de Vomitorial Corpulence et de toute la partie Engravor mal foutus, le reste s'écoute bien avec Demonic Dismemberment et son Goregrind bien gras à la Rompeprop, le Grindcore de Vomitous Discharge au dessus de d'habitude, Eternal Mystery dont scotch a déjà parlé et le regretté Flactorophia qui nous sort un truc bien mieux que sa démo.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 19:19:52

Mortician : "chainsaw dismemberment"  -  1999

Boucherie totale, quel growl, un grind sur fond de boite a rythme qui massacre tout, bon après je n'ai que celui-ci avec le "zombie apocalypse" et j'ai écouté une fois "house by the cimetery" et "hacked up for barbecue", sur lesquels il faudra que je me repenche.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 20:45:42

Bah avec Mortician tu peux y aller franco, c'est toujours du lourd, du gras, de l'épais et du violent

Des guitares accordées le plus bas possible, un BAR épileptique, un growl sous terrain et des samples de films d'horreurs entre les morceaux : tout ce qu'on aime 

Seul le dernier "Re-Animated dead flesh" m'a un peu moins convaincu.

Allez un petit dernier pour la route avant d'aller me saouler chez un pote en hurlant des titres de Maiden et de Priest

Blasted Pancreas - Carcinoma (2011)

http://www.metal-archives.com/images/3/1/7/4/317419.jpg?4857

Goregrind cru et vicieux aux guitares grésillantes et aux vocaux ignobles et gluants.

Ça suinte la vieille morgue et le cadavre en décomposition !

Samedi 11 Fevrier 2017 - 20:55:26

J'ai toujours trouvé ça plus Death Mortician, mais ça arrache, le plus gros défaut étant les samples à rallonge vite chiants sur 10 chansons .

Au passage, dans le même genre que Mortician :

Gangrene Discharge - Morbid Morgue Experiments

Gorenoise de bourrin avec des riffs crust et une voix de fond de chiotte.

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 00:13:58

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Mortician : "chainsaw dismemberment"  -  1999

Boucherie totale, quel growl, un grind sur fond de boite a rythme qui massacre tout, bon après je n'ai que celui-ci avec le "zombie apocalypse" et j'ai écouté une fois "house by the cimetery" et "hacked up for barbecue", sur lesquels il faudra que je me repenche.

Pour moi aussi MORTICIAN ça a plus sa place dans le Death Metal!
Enfin on s'en branle un peu. Il te faut absolument Mortal Massacre, House by the Cemetery, Hacked up for Barbecue et Darkest Day of Horror! Tous totalement MONSTRUEUX!

Quand tu auras régularisé, digéré et régurgité tout ça, tu pourras te pencher sur les groupes qui y vouent un culte (BILE, CARNIVOROUS VAGINA, Dr BUTCHER, CHAINSAW DISSECTION, RIGOR MORTIS, MORTALIZED...)!

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 00:21:12

Je vais commencer par démembrer les albums de Mortician dont tu me parles avant de m'attaquer à ses adeptes, par contre tu confirmes que le dernier en date ne vaut pas le cout ?

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 00:24:47

Dispensable? non! Même si c'est le moins marquant, ça reste du MORTICIAN donc ça encule! Par contre les autres en priorité absolue!

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 01:05:40

Gore Beyond Necropsy - Noise-a-go go!!!

MON-STRU-EUX.