Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Janvier 2017 - 15:55:30

Asphalt Graves : The New Primitive

De la définition de la "branlée".

Mercredi 25 Janvier 2017 - 16:01:49

Spasm - Pussy de luxe (2015)

Les tchèques désaxés de Spasm de retour pour une bonne giclée de goregrind malsain et brutal mais aussi d'une efficacité redoutable.

Mercredi 25 Janvier 2017 - 16:51:57

Rotten Sound : Abuse to Suffer

Voilà un Rotten Sound en très grande forme bordel.

Mercredi 25 Janvier 2017 - 17:21:48

Glavio - Crash Test Zombies

Projet goregrind BAR du guitariste de LARDON, pas mal foutu malgré quelques petits plantages (un morceau qui s'arrête brusquement, la BAR qui fait un bruit d'ordi planté sur une chanson)

Brutal Sphincter - Dirty Jazz Bondage Club

Mercredi 25 Janvier 2017 - 22:30:11

Nashgul - Carcava

J'ai vraiment raté les sorties Grindcore de 2016. Les plus grosses étant des déceptions ( sauf le Wormrot ), je me rend compte que ça a été une tuerie quand même. Entre le Sex Prisoner, la démo de Riposte et ça ! AAAAAAH

Jeudi 26 Janvier 2017 - 09:45:46

Quelles sont tes déceptions ?

Jeudi 26 Janvier 2017 - 10:37:01

citation :
deathDelirium dit :
Nashgul - Carcava
J'ai vraiment raté les sorties Grindcore de 2016. Les plus grosses étant des déceptions ( sauf le Wormrot ), je me rend compte que ça a été une tuerie quand même. Entre le Sex Prisoner, la démo de Riposte et ça ! AAAAAAH

Et t'as écouté le split : Bloody Phoenix / Lycanthrophy / Skunk / Disturbance Project ?, l'album de l'année pour moi et même bien plus !!!

Jeudi 26 Janvier 2017 - 11:28:23

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
deathDelirium dit :
Nashgul - Carcava

Et t'as écouté le split : Bloody Phoenix / Lycanthrophy / Skunk / Disturbance Project ?, l'album de l'année pour moi et même bien plus !!!

Non ! J'y vais de ce pas !

Vendredi 27 Janvier 2017 - 12:17:16

Réécoute complète pour me préparer au concert !!

Blockheads - Shapes Of Misery

Blockheads - Human Parade

Blockheads - This World Is Dead

@Holocaust: LE split est une tuerie effectivement !

Vendredi 27 Janvier 2017 - 13:14:29

citation :
deathDelirium dit :
@Holocaust: LE split est une tuerie effectivement !

Lycanthrophy et son désormais double chant, hystérique / crié pour la demoiselle, (comme auparavant) et le nouveaux hyper crust du bassiste (qui à laissé tomber sa basse, un nouveau bassiste ayant été intégré) inaugure du meilleur pour l'avenir, vivement un album avec ces deux types de chant.
Bloody Poenix : on ne peut que regretter la séparation du groupe.
Skunk voilà du crust, aux vovaux d'outre tombe, limite grind.
Disturbance Project reste pour moi le groupe ultime en grindcore-crust