Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Kangou dit :
EDIT: putain... en regardant la liste des trucs sortis en 2016, je viens de me rendre compte que Magrudergrind aussi avait sorti son nouvel album cette année... Mes 2 groupes de grind favoris sortent leurs albums et je n'en ai choppé aucun... Je suis complètement passé à côté de mon année musicale moi
Il te reste 5 jours pour être très très très gentil et espérer que le père Noël soit dupe ...
... ou bourré
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Grind-crust, 21 morceaux en 20 minutes on retrouve un peu de Cripple Bastard, du ENT, Phobia, de l'hysterie, du growl, c'est punk !!!
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Nuclear Holocaust : "overkill commando" - 2016
Une autre merveille de 2016
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Massgrave : "the absurdity of humanity" - 2016
Wormrot : "voices" - 2016
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Dernières notes brutales avant l'année prochaine et avant de passer le réveillon avec mon meilleur pote fan absolu de ... Iron Maiden (oui j'aurais pu moins bien tomber) mais qui n'aime pas vraiment ce genre de bruit ...
Et meilleurs vœux à tous les barges qui fréquentent ce topic ...
... et n'hésitez pas à reprendre deux fois du dessert !!!
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Troisième cercle Inscrit le : 11-07-2009
Les Belges prennent le pouvoir, Scotch a fini l'année, je la commence !
Cephalic Carnage - Lucid Interval
Le plus bordélique des trois mais avec ses petites pépites quand même.
Je viens de découvrir que le dernier morceau va à l'envers... Le temps remonte plutôt que d'avancer... Super louche !
Cephalic Carnage - Anomalies D'une putain d'intensité cet album ! Dans mes albums préférés avec Magrudergrind et Wormrot (parce que tous les 3 dans mes premiers albums grind ?). Ultra varié: grind, death, thrash, Stoner, doom... même une parodie de Metalcore, qui fait putain de mouche.
Cephalic Carnage - Xenosapien
Je le poste ici plus pour la continuité parce qu'il n' y a plus grand chose de grind là d'dans mais bon... Des grosses tueries quand même.
Troisième cercle Inscrit le : 11-07-2009
General Surgery - Corpus in Extremis: Analyzing Necrocriticism
Maintenant que je connais mieux l'oeuvre de Carcass c'est beaucoup moins original... pas mal foutu mais putain à les pomper ainsi ils vont garder des morceaux en bouche... Je l'avais acheté à Londres en même temps que le Goremaggedon et Archaic Abattoird'Aborted et Cycles de Rotten Sound, je m'en souviens encore !
Serrabulho - Star Whores
Plus léger, mais pour le coup, plus original aussi. Redoutable en live.