Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Décembre 2016 - 12:03:24

Inhumate - Expulsed

Les première écoute ne m'a pas vraiment convaincu... Pas super bien produit, rien de bien percutant... A voir...

Samedi 03 Décembre 2016 - 19:53:13

En même temps c'est pas un genre où on met beaucoup en avant la production

Découverte de Fiend - Derailled qui bourre bien sans concessions, sympa:

Samedi 03 Décembre 2016 - 23:49:26

Terrible ce Fiend, je trouve les autres EP, split moins bons.

Triple Cripple : "nursing home for retired hookers"

https://f4.bcbits.com/img/0008137709_10.jpg

Si on ne tient pas compte du son, je leur trouve un petit côté du Cripple Bastards des derniers albums.

Dimanche 04 Décembre 2016 - 19:35:23

citation :
Al_Maazif dit :
En même temps c'est pas un genre où on met beaucoup en avant la production

Découverte de Fiend - Derailled qui bourre bien sans concessions, sympa:

Hahaha ouais mais y a une différence entre une prod' crade et une prod' pourrie. Là on dirait que ça a été enregistré dans un bidon de lessive...

Putain ouais, il défonce le Fiend !!  Ca me rend fou les gros ralentissements à la Magrudergrind / Weekend Nachos ainsi. C'est eux qui passent à l'OEF cette année ?

Ah je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à me connecte à mon compte youtube d'ailleurs...

Dimanche 04 Décembre 2016 - 21:05:14

Oui ils y passent.
Sympa le Kandar

Dans du classique en ce moment:

Assück - Misery Index

Lundi 05 Décembre 2016 - 11:10:58

Brujeria - Pocha aztlan (2016)

Bah moi je le trouve pas mal ce dernier Brujeria.

M'a fallu le temps avant de m'y mettre mais il rentre plutôt bien dans le crâne même si je les trouve de plus en plus orientés death.

Quelques belles accélérations sur des titres comme "No aceptan imitaciones", "Satongo", "Culpan la mujer" ou "Mexico campeon" même si l'ensemble tend à diminuer un peu le rythme, ce qui donne plus de puissance à la musique du groupe.

C'est pas leur meilleur album, ni l'album du siècle, et 47 minutes c'est peut être un poil long pour être totalement efficace, mais il passe quand même pas mal.

Lundi 05 Décembre 2016 - 19:13:18

Wormrot - Voices (2016)

https://f4.bcbits.com/img/a3672039649_2.jpg

Plus je l'écoute, plus je l'apprécie ce dernier Wormrot.

Je le trouve hyper puissant, teigneux à mort, rempli d'une putain de tension et pour tout dire assez prenant et je dirais même qu'on sort de son écoute lessivé !

Lundi 05 Décembre 2016 - 19:33:53

Il s'améliore d'écoute en écoute !

Mardi 06 Décembre 2016 - 11:05:47

Psychotic Homicidal Dismemberment : Pulverizing Prostitutes for Pig Feed

bordel pas de quartier avec cet album ou plutôt un seul, un gros morceau de barbaque qui pue la violence générée par un bouseux dégénéré. Ça charcle, ça découpe à la scie rouillée, ça dégouline de partout, c'est bon !!!

Mardi 06 Décembre 2016 - 19:16:15

Paediatrician - Pregnant Pathology
Dommage que la BAR sonne trop synthétique par moment parce que l'album défonce sinon