Cinquième cercle Inscrit le : 09-09-2015
Groupe allemand, actif depuis 1998, ayant 3 albums à son actif, celui là est leur dernier en date sortit en 2016, et évolue dans un goregrind plutôt groovy, mais tout de même bien sick et assez excellent!
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 09-09-2015
Hymen holocaust - Kissed by the dead...Touched by the deformed
Pour rester dans un trip assez proche de plasma, voici le dernier skeud de Hymen holcaust, qui évolue lui aussi dans un goregrind principalement downtempo et groovy. Là où il se montre fort ses pour les vocaux outrageusement gras, gore, gutturaux, on soulignera aussi une lourdeur écrasante et des morceaux assez catchy...Par contre les parties de batterie sont trop basiques, simplistes. Mais dans l'ensemble c'est du bon, un groupe qui pourrait aussi combler les deathsters avident de boucherie.
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Brothers in gore - Split Gruesome Stuff Relish / Brutality Reigns Supreme (2001)
Typiquement le genre de gros goregrind qui me plaît.
C'est poisseux, méchant, bas du front, nourri d'influences b-movies , les riffs sont épais comme de la pâte à crêpe et les vocaux sortent d'un abysse noir et torturé.
Chez les espagnols de Gruesome Stuff Relish, les influences des premiers Carcass sont plus notables mais parfaitement digérées ...
Brutality Reigns Supreme quand à lui, a choisi un patronyme qui lui va à ravir tant on sent la volonté des mecs de faire le plus de dégâts possible et étant le moins raffiné possible !
ENJOY !
@ Sexdrome : c'est pas mal du tout ce truc !!
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?