citation :Brutaltoto dit :
citation :scotch dit : Oui bah j'imagine que c'est là qu'on diffère, moi j'adore le foot anglais !! |
J'ai juste dit que j'aimais bien tout ce qui pouvait faire chier les Anglais aussi c'est pas incompatible! |
Mouais un peu quand même, c'est comme un de mes collègues qui déteste la France mais qui supporte ... l'OM !!
Maradona fut un joueur fabuleux mais un connard de première et son but de la main face aux anglais je l'ai toujours un peu coincé.
Mais bon je comprend que tu ne lui en tienne pas rigueur, si j'osais, je dirais qu'en France on a l'habitude de s'aider de la main pour gagner au foot ...
Mais bon je vais pas me prendre la tête avec toi, surtout pour un sport qui me dégoûte de plus en plus.
Et puis, on aura surement l'occasion d'en parler un jour quand on se verra à l'Obscene extreme
Le Jesus Crost que t'as posté en dernier c'est pas mal, mais c'est quand même fort différent et ça sonne carrément punky. J'aime moins ...
Et pour rester dans le sujet :
Anal Cunt - I like it when you die (1997)
Du AC bien brut et bien direct (c'est un pléonasme, non ?) avec une flopée de titres au nom plus poilant les uns que les autres : "You've got no friend", "Your cousin is George Lynch (

) ou "You're favorite band is Supertramp" !!
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?