Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Octobre 2016 - 15:40:26

Jesus Crost - 1986

Le temps de me connecter et d'écrire une ligne, y'a la moitié de l'album qui est déjà passé ahah.
Putain d'original en tout cas le concept PxV meets Devourment, sur le papier tu te dit que ça va pas matcher, et puis finalement si. C'est mon préféré de la disco; et puis cette Intro putain la chaire de poule (c'est con hein? )...

Mardi 25 Octobre 2016 - 15:55:37

Bon ben du coup:

Jesus Crost - 010

L'album avec lequel j'ai découvert le groupe perso. Plus CrustyGrind que l'autre du coup mais pas tant que ça au final, je trouve qu'on reconnaît bien leur patte. Je l'aime beaucoup aussi mais je garde une préférence pour le dernier. Pas plus long non plus... en fait Nails c'est des PD.

Mardi 25 Octobre 2016 - 16:11:17

Oui les deux Jesus Crost que t'as posté sont terribles, une longue giclée brulante dans la tronche !!

citation :
et puis cette Intro putain la chaire de poule (c'est con hein? )...

Par contre cette intro me laisse de marbre ... je déteste Maradona  !! 

Mardi 25 Octobre 2016 - 16:14:00

Jesus Crost - Tot

....Et de 15 qui nous ferons 45 ma p'tite dame.
Pas mal mais beaucoup plus classique. C'est toujours bien musicalement (moins énervé quand même), mais le concept de footeux "pure" (là c'est plutôt Crusty Hools, et les titres c'est pas des noms de joueurs c'est moins cool) me manque beaucoup ... par contre me rend compte qu'ils ont fait des trucs avant aussi, vais voir ça.

Mardi 25 Octobre 2016 - 16:28:16

citation :
scotch dit :

Rho tu peux pas dire ça putain, suis pas spécialement fan du gars mais c'est l'histoire quand même... et puis moi tu sais tout ce qui peut faire chier les Anglais ça me va, ça me va carrément même.

Jesus Crost - The feedind of the party ponks

Bon autant aller au bout du truc... Première écoute du coup. putain c'est carrément du 100% CrustyLeKeupon là, mais j'aime bien! ça me fait penser à Disrupt au début avec la fille qui plaque des voix c'est pas mal putain! Y'en a qui l'on déjà écouté?

Mardi 25 Octobre 2016 - 16:34:01

citation :
Brutaltoto dit :

citation :
scotch dit :

... et puis moi tu sais tout ce qui peut faire chier les Anglais ça me va, ça me va carrément même.    

Oui bah j'imagine que c'est là qu'on diffère, moi j'adore le foot anglais !!

Mardi 25 Octobre 2016 - 16:57:23

citation :
scotch dit :   

Ah mais pas du tout! La Premier League c'est le championnat étranger que je préfère, bien plus que toute la hype Espagnol! J'ai juste dit que j'aimais bien tout ce qui pouvait faire chier les Anglais aussi c'est pas incompatible!
D'ailleurs sur le Jesus Crost c'est l'Outro avec le riff qui me fout le plus la chaire de poule ahah. Et les coups de sifflet à la mi-temps et à la fin aussi! C'est aussi important que la cloche dans un album d'Encoffination
Pour finir sur le sujet si vous écoutez le "Feeding..." que j'ai posté vous me direz ce que vous en pensez? Très différend du reste comme j'ai dit (et plus long!) mais moi j'aime bien!

Maruta - In Narcosis

Le 1er de la disco, pécho hier, une seule écoute (positive). Impressionnant musicalement du peux que j'en ai écouté, une tendance à faire des parties un peu fofolles à la Cephalic Carnage parfois, mais plus traditionnel quand même. Le son est très propre, très Metal. Très ricain quoi.
EDIT: en fait c'est pas mal dissonant aussi, ouais un mélange de moderne/dissonant et d'accélérations plus tradi... putain cette Outro sur la 9ème là , comment elle est carton, sais pas de quoi c'est tiré mais elle déchire... je l'ai pécho un peu au feeling mais j'ai bien fait.

Mardi 25 Octobre 2016 - 18:05:21

citation :
Brutaltoto dit :

citation :
scotch dit :   

J'ai juste dit que j'aimais bien tout ce qui pouvait faire chier les Anglais aussi c'est pas incompatible!

Mouais un peu quand même, c'est comme un de mes collègues qui déteste la France mais qui supporte ... l'OM !! 

Maradona fut un joueur fabuleux mais un connard de première et son but de la main face aux anglais je l'ai toujours un peu coincé.

Mais bon je comprend que tu ne lui en tienne pas rigueur, si j'osais, je dirais qu'en France on a l'habitude de s'aider de la main pour gagner au foot ... 

Mais bon je vais pas me prendre la tête avec toi, surtout pour un sport qui me dégoûte de plus en plus.

Et puis, on aura surement l'occasion d'en parler un jour quand on se verra à l'Obscene extreme 

Le Jesus Crost que t'as posté en dernier c'est pas mal, mais c'est quand même fort différent et ça sonne carrément punky. J'aime moins ...

Et pour rester dans le sujet :

Anal Cunt - I like it when you die (1997)

http://1.bp.blogspot.com/_lM_LAgdkCMA/ShMWEB2TYVI/AAAAAAAAAKM/Ql9RQKVXNEw/s320/I+Like+It+When+You+Die.jpg

Du AC bien brut et bien direct (c'est un pléonasme, non ?) avec une flopée de titres au nom plus poilant les uns que les autres : "You've got no friend", "Your cousin is George Lynch ()  ou "You're favorite band is Supertramp" !!

Mardi 25 Octobre 2016 - 18:44:12

citation :
scotch dit :   

Mais bon je comprend que tu ne lui en tienne pas rigueur, si j'osais, je dirais qu'en France on a l'habitude de s'aider de la main pour gagner au foot ... 

Mais j'adore les tricheurs moi!!! Je suis fan d'Henry, de Suarez, de Vata magnifique putain... Le foot c'est les méchants et les tricheurs et c'est cool!
Ouais ça sera l'occase autours d'un verre à l'obscene c'est clair.

Magrudergrind - ST

A propos de choses claires, je suis pas le plus grand fan de toute leur carrière et de tous leurs trucs, mais celui-là putain c'est vraiment leur hit! Que des titres cartons qui sentent l'urgence et le "PxV urbain", les intros sont super bien placés et putain de cartons aussi! Terrible!

Mardi 25 Octobre 2016 - 20:12:16

Jesus Crost - Fuck Powerviolence... this is Groovy Gore Grind !

Finalement j'y reviens un coup... c'est l'EP juste avant "1986", le moment ou les noms de joueurs deviennent systématiquement des titres, et ou ça commence à s'orienter comme son nom l'indique! J'ai l'impression que c'est celui ou le côté Slam ressort le plus finalement, c'est peut-être parce qu'il fait que 6 mn... l'Intro est légèrement trop longue et bizarre, et pour une fois pas terrible (ça doit être une blague genre le type doit simuler sur le terrain ahah), mais le reste est putain de carton!