Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Octobre 2016 - 16:16:51

Je me demande si ce ne sont pas les mêmes titres qu'on retrouve sur l'excellente compil "Grind Madness at the BBC"  ?

Mercredi 05 Octobre 2016 - 16:29:51

Si ça doit être ça moi j'ai ce vinyle :

http://www.metal-archives.com/images/2/9/6/0/29606.jpg?1041

Mercredi 05 Octobre 2016 - 18:10:02

Moi j'ai la compil de la BBC et après comparaison ce sont les mêmes titres qui apparaissent.

Vendredi 07 Octobre 2016 - 17:24:16

FistFuck : Félicitation pour votre beau programme

Mesrine Grindcore!
A ranger avec Dahmer, c'est vraiment le genre de truc qui va droit au but et qui me convient parfaitement.

Vendredi 07 Octobre 2016 - 18:02:29

FistFuck : 23 songs in the same hole

Putain tout y est encore mieux que sur le 2ème: les vocaux Crusty/Glouglou/criards, la prod cracra mais terrible, les titres encore plus courts, Grind et en même temps Crusty wow... me souvenais plus.
Je me demande très sérieusement si c'est pas le meilleur Full de Mesrine après "Going to the Morgue" en fait. La grosse claquasse putain. Holocaust et Scotch suis à peu près sur que vous devez connaître mais si c'est pas le cas...

Vendredi 07 Octobre 2016 - 18:24:21

Ah putain, enfin un truc complet sur youpute:

FistFuck: split with Fuck the Facts (2015)

Les ingrédients de base mais une orientation plus 'N'Roll, moi ça me va j'écoute pas mal de Grind'N'Roll donc bon... je soupçonne que cette orientation a été prise sur le dernier Full en date "R'N'R Nightmare". Je le connais pas, faudrait que je l'écoute.

Une remarque à la con: entre l'intro de la 2ème sur ce split (je dis pas pour ceux qui veulent découvrir par eux-même ) ou certaines intro sur les 2 premiers albums ("Dean I" par exemple), ou certaines autres Intro sur les différends trucs de Mesrine/Dahmer; bref je crois bien que les Intro des "Mesrine bands" sont les plus drôles que j'ai jamais entendu.
Non mais sérieux, elle m'a tellement pris par surprise celle sur ce split-là, j'ai failli me péter 3 côtes tellement j'ai rigolé...

Vendredi 07 Octobre 2016 - 19:43:31

Bon ben tant que je suis parti sur ma lancée:

Dahmer - The Studio Sessions Discography

75 mn, 62 titres, ça c'est ce que j'appel des bonnes stats!!! Presque toute la - très fournie- disco du groupe y compris le Full "Dahmerized" (la moitié du LP, les autres titres sont disséminés ailleurs sur le skeud, notamment sur l'énorme Démo de 23 titres de 96!); le peu qui n'est pas ici doit se trouver sur l'autre comp du groupe "Our worst recordings"; c'est con ils auraient du attendre un peu et faire une double comp comme Last Days ou Nasum!
Putain d'indispensable point barre! Un des 3 meilleurs trucs issus des "Mesrine Bands" dont je parlais plus haut selon moi, avec "Going to the Morgue" et "23 songs in the same hole" donc.

Samedi 08 Octobre 2016 - 18:10:52

citation :
Brutaltoto dit :
FistFuck : 23 songs in the same hole

(...)  Scotch suis à peu près sur que vous devez connaître mais si c'est pas le cas...

C'est pas le cas, mais les références que tu cites (Dahmer, Mesrine ...) ça donne franchement envie !!

Tout comme les studios sessions de Dahmer !  Et on trouve ça ou  ... 

Samedi 08 Octobre 2016 - 19:02:22

T'en a encore pleins à partir de 6/7 euros sur Discogs! le "Worst recordings" m'a l'air sold-out, mais le plus important c'est vraiment celui que j'ai posté.

Samedi 08 Octobre 2016 - 19:27:18

Pour Fistfuck, je suis allé écouter vite fait sur bandcamps ce qu'ils ont fait (tout leurs enregistrements) que ce soit du début purement grind ou la fin très crust c'est excellent du coup je me suis fait un CD audio "total discography" (je bosse sur la pochette que je vais faire pour le CD là ) en attendant d'en acheter.