Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Septembre 2016 - 07:50:56

Un p'tit dépoussiérage puisque cela devait bien faire 6 jours que je ne me l'étais pas balancé dans les esgourdes :

Cubo De Mierda : "stench of collapse"

http://f4.bcbits.com/img/a1495400096_10.jpg

Vendredi 30 Septembre 2016 - 11:12:22

Mumakil - Customized warfare (2006)

Nom di dj'u de tornade cet album !!

Du grind "à l'ancienne" (un chouia de Napalm Death ? un soupçon de Brutal Truth ?) qui pète les dents en 36 minutes d'explosions atomiques, d'accélérations nucléaires et de bastonnades vindicatives.

Vendredi 30 Septembre 2016 - 11:28:52

Absvrdist - Illusory (2012)
Du grind très musclé ici, qui semble en avoir gros! Des riffs et rythmiques qui explosent à la gueule et te démembrent avec une facilité déconcertante. A part le dernier morceau ça dépasse pas les 2min30, mention spéciale aux passages teintés crust, ceux qui renverraient presque à du black shooté au punk et les quelques courts passages plus "calmes" qui posent une ambiance, permettant à cette mitraillade de prendre une saveur assez unique.Brutal Truth, Nasum, Mumakil... j'en passe et des meilleures!

Vendredi 30 Septembre 2016 - 12:00:38

Bile - Campblood (2005)

Attention grosse claquasse dans les gencives : un gros goregrind des forets avec guitares de bucherons, batterie qui claque, samples de slashers et growl de dépeceur.

Il existe une réédition sortie en 2016 sous le nom "Bloodshed" et compilant le EP "The shed" et l'album "Camp blood".

Vendredi 30 Septembre 2016 - 13:15:01

Agoraphobic Nosebleed - Altered states of america (2003)

Bah j'ai eu envie moi aussi de me faire rouler sur la tronche par un engin de chantier ... 

Vendredi 30 Septembre 2016 - 16:02:59

Rhaaa putain j'en ai pas de Mumakil, gros gros trou du coup!

Bon, le Cubo ça va commencer à être de la provocation de jamais prendre 5mn pour l'écouter.... bon pas aujourd'hui parce-que je suis en train de ressortir des antiquités là (nouveau classement oblige), mais je promet !

Du coup en ce moment depuis 3H00 en boucle:

Gorephagia - Beautician : Split CD

Attention attention: Mortician-Like fucking meeting. Boris et Scotch c'est pour vous ça!

Gorephagia: BrutalDeathGrind from Equateur! Vous voyez Mortician qui se ferait prendre en triple anal par Retch, Signs of Dying et Animals Killing People? Ben voilà c'est Gorephagia.

Beautician: Mortician-Like from England! Un peu les mêmes ingrédients avec un côté plus primaire à la Grind Buto, mais moins Groovy.

Vendredi 30 Septembre 2016 - 16:15:06

citation :
Brutaltoto dit :     

Attention attention: Mortician-Like fucking meeting. Boris et Scotch c'est pour vous ça!             

Ouais mais arrêtez de me dire tout le temps que c'est pour moi ... JE SUIS RUINE

citation :
Vous voyez Mortician qui se ferait prendre en triple anal par Retch, Signs of Dying et Animals Killing People?            

.

Très bien oui et ça donne envie ...

Vendredi 30 Septembre 2016 - 17:16:48

Goreopsy: "Intentional Disfiguration" et "Co-Ed Killer"

From Slovaquie!
On reste dans cette scène Purulent, Animals Killing People, Retch et Signs of Dying, sauf que le côté Mortician a été remplacé par des parties franchement Groovy/Slam qui lorgnent plus vers Devourment... ça aurait plus sa place en Death mais bon... Putain j'adore carrément.
Ahah et dire que le seule truc qu'il me manque c'est le split CD avec CUM, suis dégouté.

Vendredi 30 Septembre 2016 - 18:22:23

Hymen Holocaust: Blood Feast

Quand Gut fait un 69 avec Gutalax. Avec un ancien mec de Cliteater... ça rampe, ç'est méchant, ça tue; y'a même une intro en céfran ahah.
En fait ça aurait du s'appeler Gymen Golocaust.

Vendredi 30 Septembre 2016 - 19:06:50

Purée Hymen Holocaust, le seul que j'ai c'est "Hot love" qui poutre franchement bien et le split avec Bloodbastard qui envoie aussi du lourd.

La comparaison avec Gutalax n'est pas fausse mais avec un côté encore plus lourd et plus écrasant.