Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Septembre 2016 - 20:27:18

Oui il est franchement bon ce Nails, noir, malsain, puissant et ravageur même si perso je le placerai plus en Hardcore (un Hardcore noir, malsain, puissant et ravageur mais quand même ...  ).

Napalm Death - Utilitarian (2012)

http://www.metal-archives.com/images/3/2/6/6/326614.jpg?1111

Un très bon cru de l'usine à bruit de Birmingham.

Au passage, grosse performance du groupe hier soir dans une salle surchauffée.

Par contre Matrak Attakk fut simplement mauvais ...

Lundi 26 Septembre 2016 - 20:46:37

Ah tu les as vu hier Scotch? C'était Mitch à la gratte ou c'est toujours l'autre? Eheh j'ai l'impression que tout le monde est allé les voir là sur la tournée... moi je le ai vu trop souvent, je fais une overdose maintenant!
Sinon pour Nails, ouais en fait il pourrait être posté sur 5 forums différents , dont ici. Mais je le trouve extraordinaire quand même.

Paedetrian: Pregnant pathology

Tiens, dans le registre claquasse dans la gueule de cette année, il est pas mal non plus celui-là.

Lundi 26 Septembre 2016 - 20:59:05

Jeudi soir c'était toujours l'autre, à Clermont Fd, j'ai l'impression que c'est parti pour longtemps encore, en espérant que ça ne soit pas éternellement

Lundi 26 Septembre 2016 - 21:13:33

Hier aussi toujours pas de Mitch Harris.

Je pense que son remplaçant était John Cooke de Venomous Concept.

Lundi 26 Septembre 2016 - 21:26:10

oui c'est lui et de Corrupt Moral Altar, aussi

Lundi 26 Septembre 2016 - 23:48:45

Sur la route pour aller et revenir de Napalm:

Norylsk - Catholic Dictatorship

Ass to Mouth - Degenerate

Serrabulho - Star Whores

Stoma - The Glorification of Sexual Depravation

Lundi 26 Septembre 2016 - 23:55:15

citation :

J'ai
voulu acheter "Theatric Symbolisation of Life" quand j'étudiais à
Mexico mais le type en demandait plus de 50 boules parce que c'était
soi-disant une première édition originale... J'ai acheté le même jour le
split "Replace the Lot", un peu plus loin pour 1,5€.

Même pour le 1st press on le trouve moins cher, tu as bien fait de ne pas le prendre.

Dead Infection - Corpses of the Universe (2008)

Je lâche le Grind ces derniers temps, mais celui là va m'y faire revenir. Faut que je me penche plus sur leur disco.

Mercredi 28 Septembre 2016 - 01:40:47

Soirée apocalypse

Anaal Nathrakh - Eschaton

Après avoir découvert que Eschaton renvoyait à la fin du monde, j'ai eu envie de finalement découvrir cet album ( trouvé en 1st press au FOS). Globalement plus court que les autres, il nous sort des mélodies de dingues en voix claire mais autant de partie cataclysmiques. Cet album est dingue, j'ai adoré et il porte parfaitement son nom.

Anaal Nathrakh - In The Constellation Of The Black Widow

Mon préféré et pour moi leur meilleur, le plus abouti. Tant dans la production , que dans l'ambiance , la violence et la mélodie. Grandiose, misanthrope et nihiliste c'est une gigantesque tempête qui annonce la fin du monde. Certains passages donnent envie de tout casser ( Oil Upon The Sores Of Lepers et son riff crust de dingue), ou te font vivre la fin du monde ( Notamment le morceau Terror In The Mind Of God et le passage psychotique au début de I Am The Wrath Of God And The Desolation Of Earth Music,avec un des cri les plus fou que j'ai pu entendre.) Bref, le meilleur album du groupe et un des meilleur qu'on puisse trouver dans la sphère extrême du Metal. Note spécial à la pochette, qui est une représentation de la Mort par Gustave Doré.

Anaal Nathrakh - When Fire Rains Down from the Sky, Mankind Will Reap as It Has Sown

Un EP de 25 minutes que j'ai eu par hasard en commandant le premier album. Un nom encore plus à rallonge que d'habitude ( Non mais sérieux...) et un ton toujours aussi cataclysmique (Le morceau d'ouverture s'appelle d'ailleurs Cataclysmic Nihilism). On y retrouve Attila de Mayhem sur une piste. Légèrement différent des autres puisqu'il est un peu plus expérimental que les autres ( certaines sonorités d'ambiance et j'ai pas Codex Necro en tête mais il doit introduire le chant lyrique dans la musique du groupe aussi). Prémices aux deux albums cités au dessus, ça reste du très bon ...

Mercredi 28 Septembre 2016 - 16:16:23

citation :
Al_Maazif dit :   

Dead Infection - Corpses of the Universe (2008)

Je lâche le Grind ces derniers temps, mais celui là va m'y faire revenir. Faut que je me penche plus sur leur disco.

Leur disco est irréprochable mais par contre leurs concerts ça ne semble pas être du même tonneau  ...

Anal Cunt - I like it when you die (1997)

Bah comment dire ... Anal Cunt quoi !!  

Mercredi 28 Septembre 2016 - 16:25:59

les titres de cet album me font marrer comme "You are a Food critic" ou "Haha Your wife left you" !!