Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Septembre 2016 - 07:43:57

Pulmonary Fibrosis : "idiopathic pulmonary fibrosis"

http://www.fatassrecords.com/images/PF_CD.jpg

Mercredi 21 Septembre 2016 - 09:45:40

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Fais chier ils auraient pu faire la première partie de Napalm Death ici jeudi

On a tous vu Napalm Death ce week end si je comprend bien ?

Nous la première partie était Whoresnation à Lyon. Monstrueux ! Benighted encore plus, malgré mon nez pété .

En parlant de Napalm Death :

Napalm Death - Utilitarian

Mon premier album de Napalm Death ( je les ai découvert avec Time Waits For No Slave), contrairement à la plupart des autres, j'ai mis énormément de temps à l'apprécier.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 09:53:31

citation :
deathDelirium dit :
On a tous vu Napalm Death ce week end si je comprend bien ?

Non ici ils ne sont pas encore passés, c'est jeudi

Mercredi 21 Septembre 2016 - 13:52:09

Non, nous c'est dimanche Putain Whoresnation et Benighted en première partie, y en a qui s'emmerdent pas !
Je ne connais pas du tout Benighted sur CD mais je les ai vu au Deathfeast y a 3 semaines et ça déchirait bien

Mercredi 21 Septembre 2016 - 14:48:08

Oui effectivement Benighted ça aurait été encore plus furieux !

Ils devaient passer au dernier Gohelle Fest et ils ont été annulés en dernière minute ....

Mercredi 21 Septembre 2016 - 15:26:45

Napalm Death - Apex predator - easy meat (2015)

Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais chez moi, il passe toujours aussi bien ce ND.

Toujours autant de talent pour produire un boucan bordélique et délicieux. Les anglais ne sont jamais aussi bons que lorsqu'ils explorent leur face la plus grind et noisy.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 16:27:41

Napalm Death - Utilitarian (2012)

Bah allez je continue sur ma lancée avec ce fabuleux "Utilitarian" qui n'est pas loin de faire partie de mes favoris de l'usine à beignes de Birmingham.

Tout en gardant sa puissance de feu atomique, ND innove (ce qu'ils n'ont d'ailleurs jamais cessé de faire) et parsème ses morceaux d'arrangements judicieux et qui font mouche à chaque fois.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 17:09:53

Napalm Death - Time waits for no slave (2009)

Celui-là aussi il est franchement bon et plus foncièrement grind que son (également excellent) prédécesseur.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 19:10:14

citation :
scotch dit :
Napalm Death - Apex predator - easy meat (2015)

Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais chez moi, il passe toujours aussi bien ce ND.

C'est pour moi que tu dis ça ?
Attention hein!!! Je commence à en avoir marre de tous ses sous-entendus, on se croirait sur le fofo Heavy là!!!
Puisque c'est comme ça, je serre mes petits poings et j'arrête de respirer.

Ass to Mouth: Degenerate

"Tu dis que picoler est une façon de te tuer?"
"Non c'est le contraire"
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Par contre, une question pour ceux qui ont vu ND sur la tournée: il est revenu Mitch ou c'est toujours l'autre à la gratte?

Mercredi 21 Septembre 2016 - 19:43:51

TUERIE ce ASS TO MOUTH Toto!!!