Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Août 2016 - 17:17:56

Dans mon top 10 du grind, et ces vocaux (surtout les hystériques)

Torture Incident : "the deadly efficiency of napalm"  -  2001

Mercredi 24 Août 2016 - 18:10:49

Brutal sphincter - Dirty jazz bodage club

Entre party avec un groove d'enculé, et passages qui rossent bien la face, je prends ma baffe, c'est tout a fait ma came cette merde... Et puis chose rare dans le style on a pas l'impression que les morceaux sont incomplets, bref tuerie!

Mercredi 24 Août 2016 - 18:49:57

Gutalax - Shit happens

J'enchaîne avec cette merde, faut prendre cette blague pour ce qu'elle est, une bonne détente scato, nothing less nothing more

Jeudi 25 Août 2016 - 13:10:05

God's America : "merge with the infinite"

Jeudi 25 Août 2016 - 17:54:00

citation :
SEXDROME dit :
Brutal sphincter - Dirty jazz bodage club

Entre party avec un groove d'enculé, et passages qui rossent bien la face, je prends ma baffe, c'est tout a fait ma came cette merde... Et puis chose rare dans le style on a pas l'impression que les morceaux sont incomplets, bref tuerie!

C'est le groupe d'un pote, ils vont avoir un batteur maintenant... Je me demande ce que ça va donner hahahaha

Pour me sortir de ma léthargie Stoner/Sludge/Doom de ces derniers jours:

Pig Destroyer - Book Burner

En fait, mauvais choix, je ne sais pas trop quoi en penser de cet album. Y a pas les bonnes torgnolles Hardcore de Prowler in the Yard, et la dernière fois j'y avais même trouvé des riffs néo/metalcore pourris (mais c'était peut être parce que j'étais en bagnole et que je devais chier ça).

Vendredi 26 Août 2016 - 06:48:43

God's America : "merge with the infinite"

Vendredi 26 Août 2016 - 15:17:54

Gore : Consumed By Slow Decay (1995)

La dernière réédition avec en bonus un concert enregistré en 2015 ! Gore c'était un peu la rencontre entre Impetigo et Carcass avec un chant bien carnassier (dans un style LDOH, Regurgitate, Bile).
Assez culte; surtout en Amérique du Sud; les mecs de Lymphatic Phlegm était d'ailleurs très fan de ce groupe là !

Par contre le concert est à réserver à des oreilles averties !

Vendredi 26 Août 2016 - 17:17:15

Spazz - Sweatin' to the Oldies

C'est pas encore celui ci qui va totalement me sortir de la gadoue tellement il a des plans lourds et crasseux... mais qu'est ce qu'il est bon ! Y a tout dedans: du lourd, du rapide, du grind, du powerviolence, du Hardcore, du banjo, du kung fu, le tout enroulé dans une tortilla imbibée de tequila.

Spazz - Sweatin' 3: Skatin, Satan & Katon

La même donc ? Oui la même...

Samedi 27 Août 2016 - 10:18:40

Agathocles - Razor sharp daggers (1995)

http://www.mediaboom.org/uploads/posts/2010-02/1266744313_kopiya-front.jpg

Un bon classique au réveil !

Samedi 27 Août 2016 - 14:09:44

Gore Beyond Necropsy - Noise a go go !!! (1998)

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61KRtHo8LzL.jpg

Goregrind japonais bourrin et éminemment bruitiste.

Les mecs sont là pour faire un maximum de boucan et le plus de ravage possible.
Rien à foutre du son pourri ou des capacités musicales moyennes des participants : pas de quartier : du bruit, du bruit, du bruit ...