Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 01 Juillet 2021 - 23:18:19
Gangrene Discharge - A Collection Of Trauma

Entre groove et blast pour un receuil morbid, toujours avec cet esprit sarcastique et ce feeling punk dans un univers où la démence est reine.



Lundi 05 Juillet 2021 - 10:43:09

Ischemic Necrosis - Nauseating Stew of Rancid Decomposition (2021)


Le projet d'un des tarés d'Intestinal Disgorge. Du goregrind généralement très rapide avec des riffs complètement barges, le rendu est très chaotique sans que ça sonne comme une merde inutilement bruitiste, j'y trouve une vraie substance. Les quelques rares et courts passages plus groovy pourraient même être dégagés histoire de rester de l'ambiance. Excellente surprise en tout cas !



Lundi 16 Août 2021 - 20:06:38

Cherchez pas trop le groove, c'est là pour assassiner et ça ne fait pas semblant.



Mardi 17 Août 2021 - 16:56:04

J'écoute énormément ce groupe qui me fait par moments penser à Dead Infection, vraiment du très bon voire indispensable pour ceux qui aiment le Goregrind qui sonne vrai.



Mardi 17 Août 2021 - 18:31:34

Ca me rappelle la scène death grind fin des années 80



Vendredi 17 Septembre 2021 - 19:40:07

C'est cru c'est sick ça vient des states...Gros blast façon Russe qui défonce la gueule, l'ambiance est malade aussi, tout pour me plaire.



Dimanche 19 Septembre 2021 - 21:13:14

 

Capsaicin Stitch Rupture - Post CPS Ingestion Disastrous Processes in Digestive Tract (2021)

Ce que je préfère dans ce que j''ai entendu cette année.



Dimanche 26 Septembre 2021 - 02:05:58
Golem of Gore / Decomposed Birth - split CS FULL ALBUM

Golem of Gore j'apprécie beaucoup mais Decomposed Birth à chaque fois c'est la claque assurée avec ce groupe...Super split brutal & vicieux.



Jeudi 30 Septembre 2021 - 23:38:18

Bien sûre LDOH n'est pas loin, la folie pure non plus, amateur de sensations fortes et gore vous y trouverez certainement votre compte.



Vendredi 08 Octobre 2021 - 09:11:51

Benighted - Carnivor sublime

C est carré, brutal, fou furieux,  ca propose des plans de tarés.  Ces mecs sont des fadas, mais qu est ce qu ils sont talentueux.