Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Novembre 2020 - 15:04:29
scotch dit : Rotten Sound - Murderworks (2002)Un concentré de violence et d'agression pourtant totalement maîtrisé, ça n'en est que plus efficace.@ Holocaust : pour Brujeria, tu peux y aller, le reste de la disco est du même accabit, soit on déteste, soit on adore ...

il me semble avoir un skeud de ce groupe qui m'avait fait forte impression...je note laugh

Mardi 03 Novembre 2020 - 09:16:52
holocaust_in_my_head dit : Mindflair - scourge of mankind (2015)Les punks grindcoreux de Mindflair avec ce 3è album confime le niveau des deux précédents albums un grind crust dans le riffing, très énergique,, qui donne envie de sauter partout dans la maison.

Je te rejoins, il est très très bon cet album !! 

@ Benway : avec Rotten Sound tu peux foncer les yeux fermés, c'est un des meilleurs groupes de grind et à partir de ce "Murderworks", sa discographie est intouchable !

Mardi 03 Novembre 2020 - 20:12:58

je note laugh, j'ai pas grand chose a écouter en ce moment.......

Mardi 03 Novembre 2020 - 21:49:32

Le premier Rotten Sound "under pressure" est mortel ainsi que la compil' "from crust til grind" qui rassemble les EP's sortis avnat le premier album, des débuts d'ailleurs assez crust.

Mercredi 04 Novembre 2020 - 07:19:05

faut que je remette la main sur le seul que j'ai en dur, arf trouvé  c'est le "CURSED".........et que je complète avec les autres.  crying

Jeudi 05 Novembre 2020 - 20:37:21

et ben j'avoue que ça fait du bien par où ça passe........

Jeudi 05 Novembre 2020 - 21:17:59

Rotten Sound - from crust til grind (2003)

Compil' réunissant leur premiers EP's apparaissant dans l'ordre suivant : "psychotic veterinaria" (1995), "loosin' face" (1996), "sick bastard" (1994) et "still psycho" (2000).

Si "psychotic...", "loosin"..." et "sick..." transpirent à fond un grind très influencé par le crust (Extreme Noise Terror), "still psycho" seul de la série à être sorti après les 2 premiers albums propose un grind aux touches death très prononcées. Le dernier morceau de "lossin..." lui sonne étrangement black.

Vendredi 06 Novembre 2020 - 08:10:12

Agathocles / Suffering Mind  - split (2015)

Agathocles égaux à eux même avec leur grind-punk habituel, il ne s'agit pas de leur sortie la plus speed il y a un peu plus de retenue me semble t-il même si ça trace bien tout de même. Quant à S.M. avec désormais un chant masculin (la chanteuse est partie, cependant, depuis un petit moment, déjà) le premier groupe qui me viendrait à l'esprit serait Phobia. Très bon split.

Vendredi 06 Novembre 2020 - 18:56:27

rotten sound CURSED

le seul que j'ai en dur donc et bien heureux de l'avoir.......ça bute et ça surbutte.........il est tombé sur ma route des écoutes de ce groupe.......même si celui ci je le connais je l'ai enquillé avec plaisir avant de passer aux autres, méconnus pour moi ........

Dimanche 08 Novembre 2020 - 01:20:21

Heinous / SxOxTxE ‎– apprehended dead / information era paranoiajpeg (2019)

image

https://www.youtube.com/watch?v=b1h5elvMdIM
https://www.youtube.com/watch?v=S0SK3EHcjYo

Goregrindcore vs grind-crust