Nasum - helvete

Skullsmasher - rocket hammer brain surgery

Nashgul - carcava

Grosse mandale dans la gueule ce dernier Nashgul, mais je préfère encore plus leurs précédents enregistrement où ils proposait un Grindcore aussi furax mais au riffing crust.
Mugrind - beautiful hell community
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-8251978-1457984101-4311.jpeg.jpg)
Deterioration - the unnatural mind

https://deterioration.bandcamp.com/album/the-unnatural-mind
Growl inhumain, cris qui rappellent Anal Cunt, pour un grind bien bourrin, un son de gratte étouffé pour une dose de violence ultime. Et bien sur disponible à moins de 10 € sur bandcamp mais avec plus de 90 € de frais de port 

.
BruceCampbell - south to no life

Mortify - stench of swedish buzzsaw (2019)
/Stench%20of%20Swedish%20Buzzsaw/Stench%20of%20Swedish%20Buzzsaw_9158.jpg)
20 déflagrations grind / grind-death en 10 minutes pour ces japonais (avec un ex Coffins), vocaux growlés à l'extrème (sans que ce soit du gruik) avec quelques poussées criées. Pas de quartier, certes pas d'originalité, mais une bonne torgnole.
General Surgery - Left hand pathology (2006)

Je le tape ici histoire de faire vivre le topic, mais il aurait également sa place en death, le cul entre le Carcass des débuts et certains travaux de Regurgitate.
Maîtrise parfaite, son crade mais qui colle parfaitement et compos solides.
Haemorrhage - Grume (1997)

Une bonne grosse torgnole dans les gencives balancée par les tarés d'Haemorrhage.
Un goregrind violent et terriblement addictif au son dégoulinant et aux vocaux gerbés le tout sur un lit de blasts et de riffs terrifiants : un must !!
Leng Tch'e - The process of elimination (2005)

Mixant l'ultra-violence d'un grind féroce avec des notes de death plus sombres (et même queques effluves thrash), cet album est une grosse fessée destiné uniquement à faire mal.
Et ça marche, on en redemande !
Rageous Intent - rageosu intent (2019)

https://rageousintent.bandcamp.com/album/s-t
R.I. c'est le groupe du bassiste de Disturbance Project, ici à la guitare (et ex-guitariste de Denak). On a droit à un grind bien furax, au riffing crust, avec les habituels vocaux growlés et criés, typiquement le style de grind que je vénère. Vivement que le vinyle (et le reste de la commande) arrive de chez Hecatombe Records (Espagne).