Perky macabre - count your blessing
Goregrindcore, au son bien raw, à la batterie très sèche, au growl bien gerbant, SCOTCHement intéressant !!!
Flesh Incineration - incinerating ignorance vol.1 (2019)

https://www.youtube.com/watch?v=fr1NqKgG0tg
Du grind, avec boite à rythme, suivant les morceaux le riffing varie du crust (un peu) au death (souvent), 45 morceaux 46 minutes. Ca arrache bien, le son est nickel, c'est assez efficace, mais ce n'est pas un achat vers lequel je me dirigerai (priorité oblige) ou alors en prix pas cher, je pense qu'à la longue, ça me lasserait . Plus les morceaux défilent moins j'ai l'impression que c'est grind
.
Je ne suis pas loin d'en finir et on est plus, je trouve, dans le grinding death que dans le Grindcore pur et dur.
Inhume - exhume : 25 years of decomposition (2018)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-12773371-1541677077-5592.jpeg.jpg)
Excellente compil qui rassemble toutes les démos, les splits, les reprises, pré-production, live, de ce groupe de grind-death essentiel. Un must !!!
Insect Terror / Grossel - split (2018)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-12364749-1533762783-8657.jpeg.jpg)
Moins noisecore que leur démo et plus grind "classique" pour I.T. ; Grossel Grindcore ols school avec quelques touches metalliques
Shitgrinder - eternal death (2018)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-12133422-1530985362-3929.jpeg.jpg)
Pour les fans de Death Tolls 80K.
Phobia - means of existence (1998)

Quel que soit l'album de ce groupe que je possède aucun ne me décoit et ça s'applique pour ce premier album véritable manifeste de Grindcore crustillant.
Birdflesh / Catheter - time to face extinction (2004)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1550996-1347654705-5406.jpeg.jpg)
Je ne possède pas grand chose de Birdflesh mais pour ce que j'ai écouté le groupe se lache plus sur les split, mini LP que sur les albums j'ai l'impression, ici c'est une véritable bourrasque Grindcore qu'ils nous proposent, quant à Catheter ils n'avaient pas encore ce son à la suédoise du dernier album, et ça grinde plus je trouve mais ça reste autant crust.
Raw Decimating Brutality - obra o diablo
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3265862-1357504682-4218.jpeg.jpg)
Crusty brutal Grindcore pour les adeptes de Disturbance Project, Crani Septic, les premiers Nashgul et les premiers Looking For An Answer
Posthumous Regurgitation - Exhumation of cadavers for research and consumption (2017)
Un premier EP pour un goregrind plutôt bulleux et gluant avec samples horrifiques, guitares tronçonneuses et vocaux de démons.
Pas trop mal ....

Cadaver Cum - Horrifying Repugnance
D'habitude je ne suis pas fan des one man bands à boîte à rythme, mais ici je dois bien reconnaitre qu'ici ça m'plait: gras et groovy sans pourtant oublier de bourriner quand il faut... c'est tout ce que je demande ! Par contre les 55 minutes, faut se les farcir...