Haut&Court - Ineffabilis
Captain Cleanoff - rising terror (2015)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-6938078-1429953987-4678.jpeg.jpg)
Toujours efficaces les australiens après plus de 20 ans d'activité. Un grind old school classique qui défouraille à tout-va !
Whoresnation - mephitism (2018)

Whoresnation grace a cet album se hisse au top de la hierarchie française en grind, au côté de Blockhead et assurément parmi les grosses pointures internationales.
holocaust_in_my_head dit :
P.L.F. - jackhammering deathblow nightmarish trepidation (2018)
Quelle radicalité cet album !!! un grind d'une violence, servi par une production très crue !!!
On ressort un skeud issu d'une vieille comande Bones Brigade (me semble t-il du moins)...
Deadmocracy / Hinfamy - split LP (2001)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3191331-1529957244-4328.mpo.jpg)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3191331-1319825522.jpeg.jpg)
Deux groupes Brésiliens, avec pour le premier (Deadmocracy) un Grindcore avec un gros coté punk-hardcore, le second de même mais on sent en plus un bon côté Rot.
Insect Terror / Grossel - split (2018)
Moins noisecore que leur démo et plus grind "classique" pour I.T. ; Grossel Grindcore ols school avec quelques touches metalliques
Shigrinder - eternal death (2018)
Pour les fans de Death Tolls 80K.
Cripple Bastards - la fine cresce da dentro (2018)
Alors ce n'est plus le noisegrind des débuts (EP's, et autres) ni le grind de "misantropo...", mais ça arrache bien la tronche avec un son qui pète bien.
Mesrine - source of hatred (2017)

https://prcmusic.bandcamp.com/album/mesrine-source-of-hatred-cd
Le dernier Mesrine, une merveille de douceur.
Raw Decimating Brutality - era matarruana (2018)

L'album de 2018, avec Shitgrinder, pour ma part en grind, si les seconds s'adressent aux adeptes de Death Toll 80K, ici c'est plutôt vers Disturbance Project, les premiers Nashgul ou Expurgo que ça lorgne.
Je ne suis pas trop la scène de grind, mais cet album m'a quand même bien marqué