My Minds Mine - passengers of the void (2018)

https://selfmadegod.bandcamp.com/album/passengers-of-the-void
Cripple Bastards - variante alla morte (2008)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2633736-1294246682.jpeg.jpg)
Peut être celui qui contient le plus d'éléments metal, en tout cas ça décoiffe toujours autant, même si on n'a plus à faire à leur noise grind des débuts.
P.L.F. - jackhammering deathblow of nightmarish trepidation (2018)

Dans la boite aux lettres en rentrant du taf. Quelle branlée ce P.L.F., une production crue, brute, des morceaux direct, hyper violents, agressifs, énergie pure.

Yattai/Boris Viande/Vengeance/Tina Turner Fraiseur/Nolentia/Grunt Grunt - Six Stab Wounds (2017)
Un bon split avec du beau monde passé injustement assez inaperçu. Rien que pour le Tina Turner Fraiseur tiens

Grunt Grunt/FAXE - Merguezbollah from Hell/Hate Us or Die!! (2013)
Petit split powerviolence/crust sympa.

Détritus De Foetus Avortés - Cacakamikaze (2004)
Dernière démo majoritairement Death/Grind avec des membres d'Untamed et Massive Charge
L' humour ça varie entre la parodie assez cool et le truc très con, c'est mieux là dessus sur les suivants

Spermswamp - If Abortion Is a Murder, Masturbation Is a Genocide (2002)
C'est tellement ouvertement de la merde que ça en devient bien
P.L.F. - jackhammering deathblow of nightmarish trepidation (2018)

My Minds Mine - Passengers of the void (2018)
Un grind bourrin et terriblement efficace avec des compos qui laminent de bout en bout.
Devrait faire partie de mon top grind ... s'il en existe un ... 
Il défouraille grave ce M.M.M., il tourne souvent depuis la réception de ma commande Selfmadegodrecords.
Le P.L.F est bien teigneux lui aussi avec ses riffs de bucherons et sa caisse claire qui claque bien comme il faut !
Oui je le préfère même au M.M.M. j'ai le vinyle et il a un putain de son bien "raw".
T'as essayé sinon :
Raw Decimating Brutality - era matarruana