ça dézingue bien, sur le front russe!!
Expurgo - deformed by law (2018)

Tiens Scotch pour ne pas mourir en hérétique et avoir une chance de sauver ton âme d'infidèle 
C'est pas moi c'est Greg qui était fatigué ... 
Oui bon bah c'est vrai qu'on a raté ça mais tant pis.
Je prépare un petit compte rendu du festival, si j'ai le courage je le posterai ici. 
Ah, si on avait su qu'il y avait un Somien de plus...
Pour la chanson, c'est marrant parce que j'avais vu Benighted pour la sortie de l'album et ils passaient "Biotech Is Godzilla"... en intro
Ca claque mille fois plus quand ils la jouent pour de vrai quand même !
Vos top concerts ?
Moi: Asphyx en tête largement, un des meilleurs concerts de ma vie je pense / Wormrot: un de mes (si pas LE) groupes préférés à mon festival préféré / le reste: un paquet de bons trucs: Corpsessed, Undergang, Byt, Rectal Smegma, Cad...(je ne compte pas les trucs que j'ai vu 150 fois comme Gutalax, Suffocation, Napalm, Haemmorhage etc.)
Quelques bonnes surprises aussi comme Inhumate que je n'avais pas tant apprécié la dernière fois ou Lobotomia dont je n'attendais rien. Et quelques manqués: Convulsions, Jack, Flagitious Idio...,
J'ai posté un petit live report qui n'attend que la validation 
Moi les grosses branlées de l'OEF furent sans contestations possibles Undergang, Asphyx, Lobotomia (grosse surprise), Gruesome Stuff Relish, Suffo', Nashgul (vu lors de l'after), Agatho' (bien que crevé par le trajet et la cuite déjà bien "in progress") et Expurgo (je sais pas vous mais moi la reprise du morceau Boneyard d'Impetigo a achevé de me convaincre).
Pas vraiment de déceptions, bien que Squash Bowels et Acidez furent un peu mous à mon goût (même si pas dégueu').
Par ailleurs :
Gruesome Stuff Relish - Teenage Giallo Grind
Pas à dire, ce fut la claque, et là sur skeud, j'adhère à ce bon gros goregrind des familles. Ce fut un set bien putain d'enragé, gore et énergique as fuck, les mecs en avaient!!!!

Pareil Lobotomia ça m'a bien (lo)botté, ça m'a rappelé les belles années de Max Cavalera hahaha
Je ne sais pas si c'est le bordel innérant au pays, la misère, l'insécurité ou l'ancien état totalitaire mais j'ai remarqué que le crust brésilien marche bien sur moi en général: Lobotomia cette année, Ratos de Porão ma prelière fois, Terror Revolucionario l'année dernière.
Sinon maintenant que mes oreilles sont reposées, j'écoute mes achats:

Rotten Sound - Suffer to Abuse
C'est plus le Rotten Sound de la grande époque mais ça reste 11:58 minutes sympas.
Sera suivi de:

Thanatology - Un legado de negligencia médica (capítulo 1ro.)
Guineapig - Bacteria (2014)
Goregrind bulleux et violent avec des riffs épais comme des troncs et des vocaux biens immondes.