Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 02 Juillet 2018 - 10:44:48
scotch dit :
Kangou dit :
Oxidised Razor - Et alors Scotch, je pensais te voir au concert hier ? 
 Ah mince, je l'ai complètement zappé celui-là ! C'était bien ?Je me rattraperai au OEF ... 

Yep', du bon goregrind à l'ancienne ! 

 

 



Mardi 03 Juillet 2018 - 13:27:40

LOOKING FOR AN ANSWER - Dios Carne 

 

Très très bon, toujours ce style influencé DM qui fait leur force, ils changent pas leur fusil d'épaule et c'est tant mieux. Pas inférieur aux 2 1ers full à mon sens, aucune faute de goût et surtout pas l'avant dernière de 10mn total Doom/Sludge vraiment terrible! A régulariser au plus vite.  

Bon ben du coup: 

 

LOOKING FOR AN ANSWER - Split the suffering 

 

Peut-être légèrement plus Grind que les full je trouve, mais ça me semble logique vu que c'est la comp des EP's... très bon aussi.

 



Mardi 03 Juillet 2018 - 15:27:31

Jusqu'à "buscando una respuesta" Looking For An Answer évoluait dans le grind-crust, dès "extincion" le death est arrivé dans leur compos, personnellement je préfère cette première époque, même si le dernier est une vraie boucherie.



Mercredi 04 Juillet 2018 - 21:40:50

Agoraphobic Nosebleed - Altered States of America

On va dire qu'il a sa place ici et ailleurs.
Un de mes groupes favoris dans la sphere grindcore.
ça t'encule du début à la fin.



Jeudi 05 Juillet 2018 - 14:29:24

BruceXcampbell - We are all kamikaze (2008)

 

Grindcore qui tabasse vite et bien. Pas super original (en même temps c'est du grind, pas du power/sympho/progressif donc la marge de manoeuvre est quand même un peu plus limitée !) mais d'une belle efficacité.

Riffs directs et couinements de psychopates de rigeur.



Jeudi 05 Juillet 2018 - 14:59:45

Cephalic Carnage - Lucid interval (2002)

Pfff ... quelle folie cet album !

Toujours aussi inclassable, ça cogne et ça gueule de partout avec une maîtrise rare, c'est parsemé de passages plus lents tout en parcourant presque tout le spectre des musiques violentes : grind, death, sludge, Hardcore ... avec une technique imparable et des ambiances noires et désespérées.

Bref à découvrir ou à re-découvrir avec bonheur.



Jeudi 05 Juillet 2018 - 15:58:58

Triturador - extreme cranial explosion (2016)

Crusty grind-death, quelque part entre les premiers Looking For An Answer (grind-crust) et les derniers (grind-death). Total Brutality !!!

 



Dimanche 08 Juillet 2018 - 09:02:17

Bloody Phoenix / Lycanthropy / Skunk / Disturbance Project - split

crust-grind vs grinding powerviolence-crust vs grinding crust vs grind-crust

 



Dimanche 08 Juillet 2018 - 10:07:37

Violent Frustration  - peacewas never an option (2015)

Grindcore hardcore-punk avec parfois de légères souillures death.

 



Dimanche 08 Juillet 2018 - 11:08:20

Toxicoloy - unfit for the survival (2017)

https://toxicology.bandcamp.com/album/unfit-for-survival-2

Quelques temps que je ne l'avais pas écouté, un grind assez crusty, très efficace.