Tu as parfaitement indiqué ce qui fait pour moi la force (et ma préférence) du dernier Whoresnation par rapport à warfuck
CRUACH dit :Whoresnation... Ce n'est que du très classique. Le dernier Warfuck est non seulement plus technique, mais varie les ambiances et les plans avec une facilité déconcertante.
Le nouveau Human Cull j'aime moins que le précédent (même si je reconnais qu'il est très efficace, seulement je prefère le premier) et essentiellement à cause de l'intrusion de quelques (plus) riffs Death Metal, alors qu'avec le précédent ils avaient sorti une très bonne bombe de crusty grindcore. Mais comme pour Fukpig il faut que je le réécoute, en sachant que Human Cull aura plus ma faveur que le Fukpig, les différences dont je parles entre les deux H.C. étant tout de mêmes assez minimes.
Sérieux, le Fukpig est rafraichissant.
Après je l'ai découvert en période "pétage de plomb" et il a eu un effet très apaisant (avec option sourire débile).
Comme quoi le lard, ça dépend du cochon.
CRUACH dit : Sérieux, le Fukpig est rafraichissant.
Je tourne, en ce moment, au cassis / eau glacée, et c'est largement plus efficace !!!
Mortician - zombie apocalypse (1998)

Regurgitate - canivorous erection (2000)

Pas mon préféré (je lui préfère le premier, le mini "hatefilled vengeance" ou "deviant"), mais ça reste au dessus de tout un tas d'albums du genre.
Suppository - punching out reality (2002)

Grosse ogive dans le fion !!!
Jigsore Terror - world end carnage (2004)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3038871-1312872545.jpeg.jpg)
Un grind-death avec Adde Mitroulis (batterie/chant, Birdflesh), Hampus Klang (bass, feu Hypnosia, ex-Birdflesh,...), Tobbe Ander (guitare, ex-Entrails,...) un mix de de Repulsion et Terrorizer en plus death. Très effiacce.
To Separate The Flesh From The Bones - utopia sadistica (2004)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-4134172-1437834262-3765.jpeg.jpg)
Là le grind est autant influencé par le death que par le crust avec des membres qui ont figurés dans Shapes of Despair, Him, Amorphis. Un peu comme si le Napalm Death des deux premiers albums copulait avec celui de "utopia banished", avec Jeff "carcass" Walker au chant.
Mortician - house by the cemetery
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-450480-1393695267-6146.jpeg.jpg)
Mélodies pop, rythmes dansants, paroles sur les flirts, le disque parfait pour la bande FM. A noter que ce mini album sera repris (en intégralité, wouaaaaaaaaaaa
) sur la tournée 2018 de The Voice.
holocaust_in_my_head dit : Suppository - punching out reality (2002)Grosse ogive dans le fion !!!
Je l'avais acheté une bouchée de pain et j'ai du l'écouter 2 fois en 2-3 ans... bonne idée, je vais le ressortir tiens !
Pour revenir sur le débat Wafuck, je n'arrive toujours pas à me décider s'il me plait ou pas... mais je pense que d'ici quelques temps il va m'avoir. Comme j'avais dit précédemment, je connais très mal leur discographie et je m'attendais à un truc plus direct, mais leur côté Fuck the Facts / plus technique / plus varié me bottera surement à la longue. Le Whoresnation faut toujours que je l'écoute par contre... Je les avais découverts avec leurs potes de Doomsisters qui avaient un côté plus gras/sludge (dans mes souvenirs en tout cas), ils existent toujours ?

Oxidised Razor - Mors Vehementi
Et alors Scotch, je pensais te voir au concert hier ?
Kangou dit :holocaust_in_my_head dit : Suppository - punching out reality (2002)Grosse ogive dans le fion !!!Je l'avais acheté une bouchée de pain et j'ai du l'écouter 2 fois en 2-3 ans... bonne idée, je vais le ressortir tiens !
Je l'avais acheté chez Bones Brigade, à l'époque où sa liste VPC était constituée de trucs de oufs !!!