Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Juin 2018 - 20:54:40

ROTTEN SOUND - Suffer to Abuse 

Régularisé hier en dur. Bon, je le connaissais déjà pas mal par mon pote qui me l'avait amené y'a quelques semaines... Il est terrible, et assez diversifié -dans le bon sens tu terme- malgré ses 11 petites mn, genre le début de la 3ème qui fait penser à un truc de Death Finlandais typique (j'adore), ou l'avant dernière qui Sludge bien comme il faut, et quand ça Grind ben ça Grind sévère quoi. Absolument aucun point négatif pour moi, faudra vraiment que je régularise le dernier full. 

Sinon j'ai découvert ça hier: 

EXPURGO - Deformed by the Law 

Grind Punk/Hardcore Brésilien qui a pas inventé l'eau tiède, mais putain qu'est-ce-que c'est efficace!!! Je sais que le 1er full avait souvent été posté ici mais j'avais jamais eu la curiosité d'aller écouter, grave erreur...

Dimanche 24 Juin 2018 - 21:48:11

Mon album du moment ce Expurgo, je l'ai commandé dès que j'ai su qu'il existait, je savais que ça te botterait ce truc !!!, sinon  comme on ne s'est pas vu depuis quelques temps, il y a aussi le nouveau Death Toll 80K sorti l'année dernière, le noiuveau Abortion aussi.

Dimanche 24 Juin 2018 - 22:26:00

Ah oui le nv Death Toll, je l'ai pas mais je l'ai écouté en dur! Je le trouve bien, voir très bien, mais pour moi le Harsh est tellement culte que je peux pas m'empêcher d'avoir une (toute petite) pointe de déception. C'est con faudrait jamais sortir un 1er full aussi grandiose ahah. 

Quant  à Abortion je connais très mal en fait, je possède qu'un split avec Agatho... mais c'est marrant que tu en parles parce-que j'ai écouté le 1er y'a pas plus tard qu'hier pour me faire une idée plus précise justement! Y'a quand même une disco bien fournie, je continuerai à approfondir tout ça.

Dimanche 24 Juin 2018 - 22:43:43

Abortion ça n'a pas trop changé musicalement toujours un grind assez punk je trouve aussi, par contre par rapport à avant il n'y a plus que le growl comme type de chant, le crié/hystérique a disparu, mais ça assure encore. Sinon dans les derniers trucs, jai bien accroché à :

Captain Caveman, Meth Leppard, Meat Spreader (des ex Dead Infection), le nouveau mini de Shit Fucking Shit, Deterioration : "lupara biancal", Repulsione, Posthumous Regurgitation, Brainerd Diarrhea (album sorti en 2017).

Lundi 25 Juin 2018 - 07:55:57

ROTTEN SOUND - suffer to abuse (2018)

Excellent ce R.S., ça fait longtemps que le groupe n'avait pas été aussi crusty sur un de ses enregistrements, le death reste tout de même aussi assez présent.

Cliteater - from enslavement to clitoration (2017)

Là aussi un crusty grind-death bien rentre dedans, je n'ai que cet album du groupe, ne connaissant de leur passé que quelques morceaux ci et là.

Lundi 25 Juin 2018 - 11:55:28

Jack - Vinyl Problem

Compile de morceaux sortis sur vinyl (l'EP  Éberkoma, les splits avec Meth Leppard et Bombatölcser), bénédiction pour moi qui n'ai pas de platine. J'y reviens toujours pour le même morceau (à écouter ci-dessous) mais le reste de l'album vaut le coup aussi: du grind-crust avec une petite touche hardcore/beatdown qui fait toute la différence (et tout l'intérêt du groupe).

Mercredi 27 Juin 2018 - 11:13:05

Whoresnation - mephitism (2018)

Une bonne mandale ce Whoresnation, 20 ogives en 20 minutes, un son pas clean, pas cradingue, parfaitement adapté à la violence du groupe, même la battarie est parfaite, la plupart du temps un son de batterie, assez sec comme ici, est très en retrait dans le mixage, ce qui pour moi gache tout, hors ici la batterie est bien audible, bien présente dans le mix, un double chant nickel, il y a tout la dedans pour vous défracter la gueule.

Mercredi 27 Juin 2018 - 11:13:07
Brutaltoto dit : Sinon toujours au chapitre 4 depuis tout ce temps? Il était temps de revenir alors. Yo Scotch et Holocaust comment va?

Je m'absente quelques jours et on laisse rentrer n'importe qui sur ce forum ...

Bah dis donc t'étais parti où ? Tu nous as manqué !

D'accord avec vous pour les Lock Up, de toute façon j'ai toujours eu du mal avec ce groupe et ce quel que soit le vocaliste !

Rotten Sound - Abuse to suffer (2016)

Petite préparation des oreilles au OEF à venir.

Ceux là font indéniablement partie de ceux que j'attends avec impatience !

Mercredi 27 Juin 2018 - 11:44:59

Wormrot - Voices (2016)

Il est vraiment très bon ce dernier Wormrot. Je lui trouve un côté groove plus intense tout en gardant ses attributs déjantés.

Mercredi 27 Juin 2018 - 13:23:55
scotch dit :
 Je m'absente quelques jours et on laisse rentrer n'importe qui sur ce forum ... Bah dis donc t'étais parti où ? Tu nous as manqué ! 
Content de te revoir aussi Scotch! J'étais parti dans une galaxie lointaine, très lointaine... j'ai eu quelques problèmes avec ma soucoupe sur le voyage de retour mais tout est bien qui finit bien! C'est décidé je bougerai plus, trop dangereux... 'toute façon à partir de Proxima ils écoutent que du glam, affreux je te dis.... 
FUKPIG - This world is weakening + Spewings from a selfish nation 

Comment je kiffe ce groupe... moi ce mélange BlackenedGrind ça me rend tout chose, et puis qu'est-ce-que c'est bon cette voix de Donald sous amphèt... le this world reste mon préféré mais les 3 sont terribles.  
Putain je viens juste de voir qu'ils ont sorti un nv Full au début du moi!!! Bastards il s'appelle, faut que j'aille trouver ça.