Stickoxydal - The perverted position of interior (2005)

Goregrind nauséeux et pervers qui comprend tous les éléments de base : rythmiques bourines, passages plus lents, guitares qui découpent, riffs gras et vocaux démoniaques.
Brutal Truth : "extreme conditions demand extreme responses" - 1992
Leur album grind le plus teinté de death, totale réussite.
Brutal Truth : "need to control"
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-385686-1224124156.jpeg.jpg)
Pratiquement plus aucune trace de death là dedans, et pour moi encore un chef d'oeuvre.
holocaust_in_my_head dit : Brutal Truth : "extreme conditions demand extreme responses" - 1992Leur album grind le plus teinté de death, totale réussite. Brutal Truth : "need to control"
Pratiquement plus aucune trace de death là dedans, et pour moi encore un chef d'oeuvre.
Les deux albums que je ressors le plus souvent d'eux, exactement pour les raisons que tu as évoquées !
J'avoue que le "kill trend suicide" (bon il n' y a que 11 titres) défonce pas mal aussi !!!, allez je me l'envoie, je l'ai aussi sur l'ordi, ici au taf...
Brutal Truth : "kill trend suicide" - 1996
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-479720-1327469676.jpeg.jpg)
Ah moi mon préféré c'est celui là ...

Je l'aime bien aussi celui là 
False Flag Attack : "everything is shit" - 2014

Du grind avec des très grosses louches de hardcore-punk.
Bien crasseux ce qui suit, encore une merveille retrouvée dans l'ordi du taf 
Fragmento De Horror : "de la mierda humana"
scotch dit : Stickoxydal - The perverted position of interior (2005) Goregrind nauséeux et pervers qui comprend tous les éléments de base : rythmiques bourines, passages plus lents, guitares qui découpent, riffs gras et vocaux démoniaques.
Ah oui putain qu'est-ce qu'il fait mal celui-ci, parmi mes favoris de goregrind!
Pour moi ce sera du Patisserie, grosse chocolatine aussi.
Split de 2008 avec Archagatus et Deranged Insane, j'aime bien Archagatus mais c'est clairement la partie de Patisserie que j'apprécie le plus.

Agathocles - Razor Sharp Daggers
Ce qui est rigolo avec ce groupe c'est qu'on peut connaitre leurs chansons sans avoir jamais écouté l'album original