Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Mai 2018 - 14:48:13

Wormrot - Voices (2016)

Mais qu'il est bon cet album !

Mercredi 16 Mai 2018 - 13:27:42

Stickoxydal - The perverted position of interior (2005)

Goregrind nauséeux et pervers qui comprend tous les éléments de base : rythmiques bourines, passages plus lents, guitares qui découpent, riffs gras et vocaux démoniaques.

Jeudi 17 Mai 2018 - 12:25:11

Brutal Truth : "extreme conditions demand extreme responses"  -  1992

Leur album grind le plus teinté de death, totale réussite.

Brutal Truth : "need to control"

Pratiquement plus aucune trace de death là dedans, et pour moi encore un chef d'oeuvre.

Jeudi 17 Mai 2018 - 14:30:01
holocaust_in_my_head dit : Brutal Truth : "extreme conditions demand extreme responses"  -  1992Leur album grind le plus teinté de death, totale réussite. Brutal Truth : "need to control"Pratiquement plus aucune trace de death là dedans, et pour moi encore un chef d'oeuvre.

Les deux albums que je ressors le plus souvent d'eux, exactement pour les raisons que tu as évoquées !

Jeudi 17 Mai 2018 - 14:41:05

J'avoue que le "kill trend suicide" (bon il n' y a que 11 titres) défonce pas mal aussi !!!, allez je me l'envoie, je l'ai aussi sur l'ordi, ici au taf...

Brutal Truth : "kill trend suicide"  -  1996

Jeudi 17 Mai 2018 - 15:36:35

Ah moi mon préféré c'est celui là ...

Jeudi 17 Mai 2018 - 15:46:57

Je l'aime bien aussi celui là

False Flag Attack : "everything is shit"  -  2014

Du grind avec des très grosses louches de hardcore-punk.

Jeudi 17 Mai 2018 - 16:09:26

Bien crasseux ce qui suit, encore une merveille retrouvée dans l'ordi du taf 

Fragmento De Horror : "de la mierda humana"

Jeudi 17 Mai 2018 - 18:06:39
scotch dit : Stickoxydal - The perverted position of interior (2005) Goregrind nauséeux et pervers qui comprend tous les éléments de base : rythmiques bourines, passages plus lents, guitares qui découpent, riffs gras et vocaux démoniaques.

Ah oui putain qu'est-ce qu'il fait mal celui-ci, parmi mes favoris de goregrind!

Pour moi ce sera du Patisserie, grosse chocolatine aussi.

Split de 2008 avec Archagatus et Deranged Insane, j'aime bien Archagatus mais c'est clairement la partie de Patisserie que j'apprécie le plus.

Samedi 19 Mai 2018 - 21:52:31

Agathocles - Razor Sharp Daggers

Ce qui est rigolo avec ce groupe c'est qu'on peut connaitre leurs chansons sans avoir jamais écouté l'album original