Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Mai 2018 - 15:18:42

Après je n'ai jamais été un grand adepte de leur passé, c'est juste les souvenirs que j'en avais, alors peut être tout ça est complètement faux, faudra que je réécoute leur premier album du coup ; si je me souviens bien certains membres étaient aussi dans Xaros qui eux par contre étaient plus foncièrement grind/crust (ces derniers ont je crois splitté il y a quelques temps déjà).

Mardi 08 Mai 2018 - 12:20:19

Abortion : "all you need is hate"

https://abortionofficial.bandcamp.com/album/all-you-need-is-hate

Voir page 118

Mardi 08 Mai 2018 - 12:58:22

Deterioration : "lupara bianca"

https://deterioration.bandcamp.com/album/lupara-bianca

Voir page 118

Mardi 08 Mai 2018 - 17:54:38

Grotesque Organ Defilement : "body horror"

Un groupe s'appelle comme ça mais les termes total fucking destruction s'appliquent bien à G.O.D., il ne reste plus rien après leur passage, batterie au son sec, vovaux de malades (du gore à l'hystérique crié en passant par le growl "classique") aux service de compos simples mais cataclysmiques.

Mardi 08 Mai 2018 - 19:24:05

Super Fun Happy Slide : "drop your pants and grind"

Que fait le guitariste de Internal Rot quand il n'est pas avec ces derniers il martyrise les futs chez SFHS ; un peu moins extrème que I.R. mais tout aussi destructeur.

Mardi 08 Mai 2018 - 21:03:00

Human Humus - Dirty filthy mess (2013)

Une ouverture tout en malaise avec des vocaux d'écorché et des guitares plombées et puis c'est parti pour une accélération dantesque, des vocaux de dément psychotique et des riffs qui tronçonnent.

La grosse claque cet album qui alterne justement entre passages plus pesants et accélérations typiquement grind.

@ Holocaust : Je l'adore ce SFHS découverrt sur ce topic il y a quelques années, je crois que c'était Brutaltoto qui l'avait posté. Dommage qu'il ait disparu lui !

Mardi 08 Mai 2018 - 21:38:44

Dismembered Fetus - Generation of hate (1996)

Bien trop longtemps qu'il n'était pas passé celui là !

Une vraie bombe de folie, de démence, d'hystérie et de brutalité !

Ça cogne à tout va, ça hurle, ça s'époumonne et ça balance du riff de dépeceur.

Mardi 08 Mai 2018 - 21:49:22

Terrible ce Dismembered Fetus, il n'est pas souvent cité.

Mercredi 09 Mai 2018 - 09:51:47

Jack - Vinyl Problems

Un des groupes que je me réjouis le plus de voir cet été: des riffs lourds façon beatdown, des accélérations tout à fait grind, un double chant qui fait penser à Bestial Devastation (pour le plus aigu), 20 minutes qui passent toutes seules en somme.

C'est une compile CD des splits avec Meth Leppard et celui avec ​Bombatölcsér et l'EP Éberkóma.

Mercredi 09 Mai 2018 - 10:09:07

Cock And Ball Torture - Sadochismo (2002)

Goregrind bulleux et nauséeux qui ralenti le tempo pour poser un peu plus ses ambiances de maladies mentales.