Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Novembre 2017 - 22:02:50

Triturador : "extreme cranial explosion"

Du grind dans le style des des premiers Looking For An Answer, Nashgul mais avec un peu de Death Metal dedans

Mardi 21 Novembre 2017 - 09:00:59

Phobia - Lifeless god (2017)

Les ricains sortent un album totalement abouti, mélange savoureux de grind féroce avec quelques sonorités death bien senties.

Devrait facilement être dans le top grind-crust-gore-punk-harcore-machin-bidule !

Jeudi 23 Novembre 2017 - 20:20:08

Death Toll 80K : "step down"  -  2017

Il y a deux heures et démi balancé deux fois sur le trajet de retours du taf

Jeudi 23 Novembre 2017 - 20:39:37
holocaust_in_my_head dit : Death Toll 80K : "step down"  -  2017Il y a deux heures et démi balancé deux fois sur le trajet de retours du taf

Celui-ci il est parfait. La meilleure sortie grind depuis un moment.

Samedi 25 Novembre 2017 - 09:49:30

Fluoride : "fluoride"  -  2017

Grindcore/Powerviolence avec une demoiselle qui vocifère, rien de transcendant, mais assez efficace

Samedi 25 Novembre 2017 - 10:13:34

Incinerated : "lobotomise"  -  2017

Un peu de Mortician avec ce nouveau Incinerated.

Samedi 25 Novembre 2017 - 14:52:45

Nasum : "human 2.0"

Bizarement quand j'écoute Nasum c'est le premier ou le dernier (4è) qui reviennent le plus et pas ce second, ni le troisième, alors que la différence de qualité est bénine, la production varie, mais ce n'est pas le jour et la nuit non plus, un côté plus "accessible" peut être, aussi, au fur et à mesure des sorties. Enfin tout ça pour dire qu'il arrache celui-ci, un petit peu plus death aussi ; en fait pour du grind ça commence à faire beaucoup de différence .

Samedi 25 Novembre 2017 - 15:43:57

Rotten Sound : "murderworks"

Depuis cet album, le groupe, pour moi n'a pas fait mieux ; le crust des débuts reste encore présent, la violence est décuplée, le son est bien agressif, par la suite je n'aimerai pas le son de certaines de leur productions. Toutes les compos font mouches.

Samedi 25 Novembre 2017 - 22:40:26

Meat Spreader : "excessive consumption of human flesh"   -  2017

commentaires : voir page précédente.

Mercredi 29 Novembre 2017 - 11:15:57

Brujeria - Pocho aztlan (2016)

Je le colle ici vu le glorieux passé du groupe, même s'il a tendance à s'éloigner du grind/death des débuts pour taper dans un death moderne, brutal et direct.

Malgré tout, des titres comme "Isla de la fantasia" ou "Mexico campeon" savent encore accélérer et cogner bien fort.