Triturador : "extreme cranial explosion"

Du grind dans le style des des premiers Looking For An Answer, Nashgul mais avec un peu de Death Metal dedans 
Phobia - Lifeless god (2017)

Les ricains sortent un album totalement abouti, mélange savoureux de grind féroce avec quelques sonorités death bien senties.
Devrait facilement être dans le top grind-crust-gore-punk-harcore-machin-bidule !
Death Toll 80K : "step down" - 2017
.jpg)
Il y a deux heures et démi balancé deux fois sur le trajet de retours du taf
holocaust_in_my_head dit : Death Toll 80K : "step down" - 2017Il y a deux heures et démi balancé deux fois sur le trajet de retours du taf
Celui-ci il est parfait. La meilleure sortie grind depuis un moment.
Fluoride : "fluoride" - 2017

Grindcore/Powerviolence avec une demoiselle qui vocifère, rien de transcendant, mais assez efficace
Incinerated : "lobotomise" - 2017

Un peu de Mortician avec ce nouveau Incinerated.
Nasum : "human 2.0"

Bizarement quand j'écoute Nasum c'est le premier ou le dernier (4è) qui reviennent le plus et pas ce second, ni le troisième, alors que la différence de qualité est bénine, la production varie, mais ce n'est pas le jour et la nuit non plus, un côté plus "accessible" peut être, aussi, au fur et à mesure des sorties. Enfin tout ça pour dire qu'il arrache celui-ci, un petit peu plus death aussi ; en fait pour du grind ça commence à faire beaucoup de différence
.
Rotten Sound : "murderworks"

Depuis cet album, le groupe, pour moi n'a pas fait mieux ; le crust des débuts reste encore présent, la violence est décuplée, le son est bien agressif, par la suite je n'aimerai pas le son de certaines de leur productions. Toutes les compos font mouches.
Meat Spreader : "excessive consumption of human flesh" - 2017
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-9777849-1505714986-1109.jpeg.jpg)
commentaires : voir page précédente.
Brujeria - Pocho aztlan (2016)

Je le colle ici vu le glorieux passé du groupe, même s'il a tendance à s'éloigner du grind/death des débuts pour taper dans un death moderne, brutal et direct.
Malgré tout, des titres comme "Isla de la fantasia" ou "Mexico campeon" savent encore accélérer et cogner bien fort.