Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Janvier 2015 - 20:34:10

Pour Bones Brigade ça fait très longtemps que je n'ai pas commandé, mais je sais qu'à l'époque il acceptait hormis les CB, les chèque, maintenant je crois qu'il utilise paypal ;par contre moi à l'époque je commandais via son catalogue papier qui était largement plus fourni que le site, je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui, la dernière fois que j'ai commandé c'était en tout cas le cas.

Je feuilletais la liste papier puis je l'appelais par téléphone pour etre bien sur quil avait ça en stock puis j'envoyais le chèque, exactement la façon/type de commande VPC que j'adore.

Mardi 27 Janvier 2015 - 20:53:22

Le Seul problème c'est qu'en Belgique ça fait bien longtemps que les chèques n'existent plus ! 

Mardi 27 Janvier 2015 - 22:22:23

Oxidised Razor - CARNE ... Sangre (2003)

http://www.metal-archives.com/images/1/9/4/8/19488.jpg

Des mexicains complètement fous qui balancent un goregrind furieux et bordélique survolé par des vocaux gras, gluants et inhumains.

Mercredi 28 Janvier 2015 - 09:18:00

Chez Bones brigade c'est effectivement du paypal. Je sais pas si tu peux virement bancaire.

The Kill - Kill... them all

Mercredi 28 Janvier 2015 - 12:02:54

Lord Gore - Resickened

Unholy Grave - Grind Killers

Quelqu'un a écouté le dernier Napalm Death ? Parce que je viens de lire la chronique qui lui met 17... Moi je n'avais pas été super emballé par ce que j'avais écouté (pas vraiment en profondeur je l'avoue haha)

Mercredi 28 Janvier 2015 - 12:40:21

Je l'ai écouté une fois et je l'ai trouvé vraiment cool. Les expérimentations et les dissonances sont un peu mieux intégrées et digérées que sur Utilitarian et l'ensemble est plus bourrin et plus inspiré au niveau du riffing (sur les parties les plus véloces notamment). Achat imminent.

Mercredi 28 Janvier 2015 - 15:16:02

Yattai - Fifty Love Hymns For grindheads

Un grand nom du powerviolence / Grindcore français. Voila, ça tue.

Made coca - Sete Star Sept - split - Traumatical Direction

C'est pas du grind , mais je sais pas où le poster. Cadeau d'un ami, vraiment bon, ça a été fait il y a deux ans chez un label français.

Jeudi 29 Janvier 2015 - 18:53:29

Fuck On The Beach - Powerviolence forever (1999)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0000/228/MI0000228927.jpg?partner=allrovi.com

Un grind féroce et punkoïde, hurlé et sec comme un coup de trique.

Vendredi 30 Janvier 2015 - 16:22:03

Insmonia Isterica - Alcoholarchy

Du Insect Warfare en fast. Génial.

Vendredi 30 Janvier 2015 - 18:04:06

Cock And Ball Torture - Where girls learn to piss on command (2002)

http://couplescorner.biz/interviews/wp-content/uploads/2014/04/0000-0.jpg

J'avoue que ce MCD m'a été prêté par un pote et j'adore le groove musical qui s'en dégage, le tout surmonté par ces vocaux terrifiants.

Et puis cette pochette et ce titre ...