Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Violent Gorge : "auricular constabulary" - 2014 (enregistré en 2007 et 2008)
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
C'est vrai que sur le premier cd, tous les précurseurs sont là (Napalm Death, Terrorizer, Repulsion ...) ainsi que pas mal de groupes issus plus directement du punk/hardcore (Chaos UK, Siege, Concrete Sox ...).
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Grosse boucherie Goregrind sur ce split!
BIRTH démarre avec son Goregrind de porc, son dégueulasse, primaire, chaotique avec un chant qui dégouline, ambiance ignoble! BOUCHERIE!
HYPEREMESIS c'est Canadien, entre LDOH et Regurgitate, chant dégueulé! ENORME reprise de "Carbonized Eyesockets"!
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Moi de Dead Infection celui que je préfère c'est "A Chapter of Accident". Du Carcass période RoP poussé à l'extrême! Indispensable ce disque!
MICOSIS - The Stench of the World... As a Human Body Decomposition... (2012)
Du GOREGRIND Chilien avec l'ancien bassiste live de PATECABRA! Caisse claire qui claque et qui envoi du Blast beat thermonucléaire, son pourri, intro d'enculé! Dans le genre gras, lourd et dégueu c'est juste ultime! Pas ce qui se fait de plus extrême et amusical dans le genre, c'est du groovy qui déboîte!