Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Juin 2014 - 00:35:18

Napalm Death - Time Waits For No Slave
Je le met là pour le coté historique meme si c'est plus très grind à mon sens

Samedi 28 Juin 2014 - 15:34:57

Mumakil - Flies will starve

Mumakil la fosse pas tranquille !!!!!
Excellent album, la guerre du début à la fin, pressé de les voir en live (encore jamais vus pour ma part).

Samedi 28 Juin 2014 - 18:35:38

citation :
Willochell dit :
Mumakil - Flies will starve

Mumakil la fosse pas tranquille !!!!!
Excellent album, la guerre du début à la fin, pressé de les voir en live (encore jamais vus pour ma part).

Pareil ! Vivement le motocultor !

Mardi 01 Juillet 2014 - 01:25:25

Napalm Death - Scum

SCUM !!!!

Mardi 01 Juillet 2014 - 03:14:44

Lymphatic Phlegm: "Pathogenesis infest phlegmsepia".

Moins jouissif que le "Show-off cadavers", mais ça reste énorme. Et puis j'enchaîne avec:

Bathtub Shitter: "Angels Save us + Mark a muck"

Compil de leurs 2 fameux EP, leur meilleur truc derrière l'intouchable "One fun" pour moi.

Mardi 01 Juillet 2014 - 19:01:35

Insect Warfare: "World extermination".

Boum dans la gueule, ou quand tout est dit en 22 minutes et 38 secondes.

Samedi 05 Juillet 2014 - 13:12:38

Terrorizer - World Downfall (1989)

Ce disque est une tuerie (c'était un Message du ministère de l'évidence).

Plus sérieusement, des morceaux comme "Enslaved By Propaganda", "Resurrection" ou "Fear of Napalm", c'est juste énorme. Les blasts de Sandoval, la guitare de Pintado (R.I.P)...

Lundi 07 Juillet 2014 - 13:17:09

Suffering Mind : "compilation" - 2014

http://www.metal-archives.com/images/4/0/2/9/402979.jpg?2426

une compil rassemblant, apparemment, tous les morceaux enregistrés avec leur nouvel hurleur. Ca a de la gueule, très bonne baffe.

Mardi 08 Juillet 2014 - 19:38:07

Jig-Ai: "Jig-Ai".

Juste excellent.

Jig-Ai: "Rising sun carnage".

Le nouveau qui date du début de l'année. Première écoute. Ma première impression: très bon, mais j'aime un peu moins que les 2 premiers. Plus diversifié, notamment au nv des vocaux. Je le réécouterai demain histoire de faire mûrir un peu.

Mercredi 09 Juillet 2014 - 17:55:52

Lymphatic Phlegm: "Show-off cadavers".

Tout simplement le meilleur album de GoreGrind qu'il m'est jamais été donné d'écouter, un chouia devant "Hymns of indigestible suppuration" de L.D.O.H. Légendaire, putain... et puis j'enchaîne avec:

Nyctophobic: "Blast from the past".

Tout ce qu'ils on fait en dehors des albums et des live. Mes 2 préférés, c'est le split avec Exhumed et celui avec Groinchurn et Caesarean Section (sur le "Four ways to misery"). Qu'est ce que c'était d'la balle ce groupe... Heureusement que j'ai (presque) tous les originaux .