Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 15:26:00
Rotten Sound - Cursed (2011)

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 16:37:56
Il vaut quoi Cursed ? Dans le même genre que Cycles ou plus à la Murderworks ?

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 17:08:12

Trencher - All Suffering... Soon To End

Retour des Anglais apres presque 6 ans d'absence depuis Lips. Beaucoup moins fun que Lips, plus travaille, plus prog facon Genghis Tron.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 17:26:41
Toujours autant de claviers Casio ?

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 17:31:48

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Toujours autant de claviers Casio ?

Non, les claviers ont une aura beaucoup plus sombre (meme si c'est pas du Chopin). Bien moins fun qu'avant. C'est pas mal. Juste un EP, moins de 20 minutes, mais un tournant qui me plait bien.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 17:33:31
Je t'avouerais que le Lips je le trouvais assez insupportable Je jetterai peut-être une oreille à celui-là.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 07:45:28
Terrorizer : "hordes of zombies"

http://e-shop.season-of-mist.com/images/covers/high/30173.jpg

L.P. acheté hier, un grind très death je dirais même un grinding Death Metal, excepté deux morceaux que je trouve dans une lignée plus crusty grind, mais dans tout les cas un très bon album pas si éloigné de ce que fait Napalm Death depuis "ennemy..." et de leur album "utopia banished", on est bien sur très loin de "world downfall" dans la réussite mais aussi dans le style mais ça reste donc pour moi un excellent album.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 16:28:17

Bestial Devastation - Splatter Mania (2005)

Grind italien pas si dégueulasse que ça, j'en suis à ma première écoute. J'enchaine ensuite sur:

Vulvulator - Obscenario (2007)

Premier et unique album des ukrainiens, la batterie sonne très aïgue surtout sur la caisse claire. On l'entend plus que la gratte et la basse.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 00:34:13
Napalm Death - Scum ( 1987 )

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:23:22

Gaystapo - éponyme

Negative Hardcore, Negative Hardcore, faut dire que c'est entre le Hardcore et le Grindcore ce truc. C'est excellent en tout cas. Ca ne vole pas bien haut mais les titres sont puissants. Et niveau paroles c'est MDR : au moins dix fois le mot gay, le mot fag, le mot shit, le mot fuck, le mot AIDS, le mot jew et j'en passe.