Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Octobre 2013 - 14:02:10
Napalm Death : "scum"

http://www.metal-archives.com/images/9/6/1/961.jpg

Mercredi 06 Novembre 2013 - 03:49:11
Le dernier Xaros qui vient de sortir.

Mercredi 06 Novembre 2013 - 07:53:04
Jig-Ai - Katana Orgy

J'en profite pour glisser une petite question de noob, pourquoi les morceaux de grind's sont-ils si court ?

Mercredi 06 Novembre 2013 - 21:15:35

citation :
Miura dit : Jig-Ai - Katana Orgy

J'en profite pour glisser une petite question de noob, pourquoi les morceaux de grind's sont-ils si court ?

Tu en penses quoi de cet album? pour répondre à ta question apparemment c'est une habitude dans le genre.

Mercredi 06 Novembre 2013 - 21:17:39

citation :
Miura dit : Jig-Ai - Katana Orgy

Je crois avoir lu quelque part que c'était parce qu'ils enlevaient tout ce qui allonge un morceau death... surtout les solos...

Sinon :
ACxDC - The Second Coming

Vendredi 08 Novembre 2013 - 09:15:21
Merci.

Pour l'album, c'est un skeud "no brain", débranchez votre cerveau, et écoutez les -très bons- musiciens vous tabassez les oreilles pendant plus de trente minutes.

Idéale en fin de journée, vous sortez du Taf, vous êtes fatigués, vous avez pas envie de vous prendre la tête, ce cd est fait pour vous !

15/20 pour ma part, dans la continuité de l'opus précédant

Vendredi 08 Novembre 2013 - 20:56:16
Pour moi c'est parce que ça vient du punk Hardcore dont l'objectif n'était pas de jouer bien mais de jouer le plus vite et le plus fort possible. Donc tenir la cadence longtemps était difficile et comme c'étaient des riffs moins complexes ça deviendrait vite lassant, 7 minutes de blast ça serait un peu indigeste. Aussi pour le côté aller direct à l'essentiel je suppose.

Nasum - Grind Finale

Dimanche 10 Novembre 2013 - 18:29:54

citation :
Miura dit : Merci.

Pour l'album, c'est un skeud "no brain", débranchez votre cerveau, et écoutez les -très bons- musiciens vous tabassez les oreilles pendant plus de trente minutes.

Idéale en fin de journée, vous sortez du Taf, vous êtes fatigués, vous avez pas envie de vous prendre la tête, ce cd est fait pour vous !

15/20 pour ma part, dans la continuité de l'opus précédant

Ok merci, oui c'est parfait comme anti-prise de tête

4way split Anal Supersonic Sex/Flavoured Brain/Dog Faced Corpse/ Binaash

Pas mal du tout.

Lundi 11 Novembre 2013 - 11:30:50
Nasum - Doombringer

Distaste - Black Age Of Nihili

Cette claque !

Lundi 11 Novembre 2013 - 18:43:20

Total Fucking Destruction - Compact Disc Version 1