Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Juillet 2013 - 18:32:46
Napalm Death : "utopia Banished"

http://metalship.org/archives/albums/album3927.jpg

Une mixture parfaite de grind, death et hardcore-punk ; l'album mètre étalon de l'époque post "words from the exit wound" pour Napalm Death.

Mardi 30 Juillet 2013 - 10:21:12
Agoraphobic Nosebleed - Agorapocalypse

Ca y est, j'ai enfin accroché à ce groupe. Énorme et complètement barré !

Mardi 30 Juillet 2013 - 22:50:46
Tiens c'est également le Seul Agoraphobic Nosebleed que j'aime bien.

Mercredi 31 Juillet 2013 - 10:56:00
Du coup
Agoraphobic Nosebleed - Bestial Machinery

Compilations de leurs démos, splits etc... pré 2005, tuerie.

Mercredi 31 Juillet 2013 - 11:24:30
Ils devraient faire des morceaux de plus de 20 secondes .

Mumakil - Flies Will Starve

Mercredi 31 Juillet 2013 - 13:34:06
Comment est-il par rapport aux précédents ? le côté death est-il accentué ou au contraire (ce que je préfèrerais) diminué (avec par exemple un côté crust plus prononcé, ce dont je doute ) ?

Mercredi 31 Juillet 2013 - 17:50:07
Un côté plus massif , très death , un son plus épuré ! Mais j'ai pas encore bien saisi tout le truc , je l'ai écouté peu de fois. En revanche la dimension crust est absente j'ai l'impression . On dirait un peu du Blockheads par moment ainsi que du Napalm Death, c'est très étrange . Mais il vaut le détour , pas de doute !

Mercredi 31 Juillet 2013 - 20:05:15
J'ai été l'écouté du coup sur bandcamp et moi aussi j'y ai trouvé du Blockhead par contre contrairement a ces derniers je n'ai pas accroché.

Toujours sur bandcamp en attendant de le recevoir :

Squash Bowels : grindcoholism

http://www.vs-webzine.com/imgitw/Ju_News_SQUASHBOWELS-Grindcoholism.jpg

Là par contre pas déçu du tout quelle baffe excellent.

Bon reste plus qu'à espérer que le Infest (Français) en septembre arrache aussi et tout sera parfait

Mercredi 31 Juillet 2013 - 20:22:45
Le Squash Bowels est une tuerie ! J'ai découvert quand t'en as parlé sur je sais plus quel topic, j'ai encore la marque de la baffe sur la joue tiens!

Wormrot -Abuse

Death Toll 80k - HArsh REalities

Mercredi 31 Juillet 2013 - 22:29:40
Quant à Death Toll 80K c'est un des meilleurs albums de grind que j'ai pu écouter ces dernières années (et même plus ) j'espère que le groupe va rester dans cette lignée et surtout de pas Splitter (on sait jamais) et nous sortir prochainement une nouvelle tuerie.