Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Mai 2013 - 18:45:26
Venomous Concept "Retroactive Abortion"

Vendredi 17 Mai 2013 - 21:01:47
Le Mars - Inner Me (Enemy)

Vendredi 24 Mai 2013 - 19:58:07

Glavio - Crash Test Zombies

Même genre que LARDON dont ils partagent quelques membres en plus guttural, Goregrind/Grindcore assez bordélique mais sympa.

Lundi 27 Mai 2013 - 22:10:34
Blockheads - Shapes Of Misery

Vendredi 31 Mai 2013 - 13:50:07

Blockheads - This World id Dead

Il est ultime ce groupe.

Vendredi 31 Mai 2013 - 16:06:25
Ah tiens il vaut quoi cet album par rapport à Shapes of Misery ?

Vendredi 31 Mai 2013 - 16:27:11
Tu vois Shapes résonnait assez Death par moments, ce This World est beaucoup plus épuré de par sa production moins grasse et plus rentre-moi-dans-le-lard. Sinon la recette ne change pas : du bordel mais du bordel organisé, tout est maitrîsé du début à la fin et les paroles sont toujours du même niveau, à savoir cinglantes. Personnellement j'ai trouvé Shapes très bon mais je trouve ce This World encore un cran au-dessus. Et ce final à la limite du dépressif ! Si t'as aimé Shapes tu peux foncer !

Samedi 01 Juin 2013 - 12:12:42

citation :
Error404 dit : Tu vois Shapes résonnait assez Death par moments, ce This World est beaucoup plus épuré de par sa production moins grasse et plus rentre-moi-dans-le-lard. Sinon la recette ne change pas : du bordel mais du bordel organisé, tout est maitrîsé du début à la fin et les paroles sont toujours du même niveau, à savoir cinglantes. Personnellement j'ai trouvé Shapes très bon mais je trouve ce This World encore un cran au-dessus. Et ce final à la limite du dépressif ! Si t'as aimé Shapes tu peux foncer !

Il a un son bien plus crusty le Shapes aussi !

Dimanche 02 Juin 2013 - 01:59:17

citation :
Error404 dit :

Blockheads - This World id Dead

Il est ultime ce groupe.

Encore.
Ptin mais Blockheads ils vont bouffer 50% du topic à ce rythme-là.

Lundi 03 Juin 2013 - 20:23:56
Mouche - Je vole comme une tarée dans ta chambre et je t'emmerde.

Pas mal mais un peu répétitif et à rapprocher de la Noise...