| Soulofnorth dit : Sinon faut vraiment que je me penche sur Gaystapo, depuis le temps qu'on m'en parle en bien de ce groupe. Tu conseille quoi pour découvrir ? |
La tape reprend les deux enregistrements du groupe et dure un petit quart d'heure environ. La face B contient toutefois une production encore plus agressive que la face A qui est déjà bien chargée. | Error404 dit : citation :
Beh ils ont fait qu'une seule tape, tu risques pas de te planter. La tape reprend les deux enregistrements du groupe et dure un petit quart d'heure environ. La face B contient toutefois une production encore plus agressive que la face A qui est déjà bien chargée. C'est disponible ici pour une misère : http://female.rec.perso.sfr.fr/1.htm Et voilà un extrait, le Seul que j'ai trouvé sur Youtube, et c'est un morceau très simple et pas le meilleur, et en qualité 240p.. : |
| innercombustion dit : T'en penses quoi? Franchement leur meilleur album, pas du grand Grind mais quelques titres et reprises qui font mouches |