Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Mars 2013 - 09:43:01

Nolentia - Truc

Vendredi 22 Mars 2013 - 13:02:48

citation :
Soulofnorth dit :

Sinon faut vraiment que je me penche sur Gaystapo, depuis le temps qu'on m'en parle en bien de ce groupe. Tu conseille quoi pour découvrir ?

Beh ils ont fait qu'une seule tape, tu risques pas de te planter. La tape reprend les deux enregistrements du groupe et dure un petit quart d'heure environ. La face B contient toutefois une production encore plus agressive que la face A qui est déjà bien chargée.

C'est disponible ici pour une misère : http://female.rec.perso.sfr.fr/1.htm
Et voilà un extrait, le Seul que j'ai trouvé sur Youtube, et c'est un morceau très simple et pas le meilleur, et en qualité 240p.. :

Vendredi 22 Mars 2013 - 14:35:20
Castrated Senile Bastards - Tout à l'Egout

Vendredi 22 Mars 2013 - 18:31:18

Budd Dwyer

Fistfuck - Rock'n'roll Nightmare

Vendredi 22 Mars 2013 - 21:25:45

citation :
Error404 dit :

citation :
Soulofnorth dit :

Sinon faut vraiment que je me penche sur Gaystapo, depuis le temps qu'on m'en parle en bien de ce groupe. Tu conseille quoi pour découvrir ?

Beh ils ont fait qu'une seule tape, tu risques pas de te planter. La tape reprend les deux enregistrements du groupe et dure un petit quart d'heure environ. La face B contient toutefois une production encore plus agressive que la face A qui est déjà bien chargée.

C'est disponible ici pour une misère : http://female.rec.perso.sfr.fr/1.htm
Et voilà un extrait, le Seul que j'ai trouvé sur Youtube, et c'est un morceau très simple et pas le meilleur, et en qualité 240p.. :

Merci chef.

Vendredi 22 Mars 2013 - 21:45:15
Cephalectomy : an epitaph to tranquility

Samedi 23 Mars 2013 - 13:39:48
Fatal Nunchaku - Paving Stone Under the Beach

Samedi 23 Mars 2013 - 21:32:10

citation :
Kangou dit :

T'en penses quoi?

Franchement leur meilleur album, pas du grand Grind mais quelques titres et reprises qui font mouches

Mardi 26 Mars 2013 - 11:45:40

Mumakil - Behold the Failure

1er cd de grind

Mardi 26 Mars 2013 - 23:45:47

citation :
innercombustion dit :

citation :
Kangou dit :

T'en penses quoi?

Franchement leur meilleur album, pas du grand Grind mais quelques titres et reprises qui font mouches

Je ne l'ai écouté qu'une fois donc je n'ai pas encore vraiment d'avis, il me semble qu'il y avait des bons trucs mais que c'était un peu long par moment, ça me faisait un peu penser à World of No Beauty de Disgust (que je n'arrive pas à écouter en entier) et qu'il n'y avait pas vraiment de morceau qui sortait vraiment du lot. J'en retiens pas grand chose apparemment... Mais tu peux l'écouter sur leur Bandcamp si tu veux. Par contre tu tombes au bon moment parce que je n'arrivais plus à retomber sur MDU