Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 02 Janvier 2013 - 19:03:03

LDOH (live)
 
Un cd live pour se rappeller ce qu'ils étaient avec pas mal de hit sortis des splits. Qu est ce que j'aimerai avoir le box rest in Gore !

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:13:19
Torsofuck - Erotic Diarrhea Fantsay



J'adore ce disque, fin comme du gros sel.


Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:20:57


 Clinging To The Trees Of A Forest Fire -Omega Drunk on the Blood of Alpha


Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:26:14

citation :
Peacewalker dit :

Crustacea Zoëa Larva - Scud


Ca je dirais plus Noise que Grind.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:28:21
L'influence Grind est bien présente à mon sens, d'ailleurs le groupe dit faire du Grind Noise si je ne m'abuse.


Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:34:31
Faut pas trop se fier aux auto-définitions surtout dans le Grind, mais c'est vrai qu'on peut le mettre entre les 2. Ca dépend de quel côté on se positionne en fait.

Vendredi 11 Janvier 2013 - 20:30:30

Jig AI : Jig Ai
 
Goregrind inspiré par le monde japonais. Non pas dans la musique, évidemment, juste l'imagerie 0 . Ici c'est le reigne de la truie égorgée, du groove bien gras et poisseux, de la basse distordue à mourir et des riffs frénétiques. J'adore le goregrind, grosse inspiration pour mon groupe cette formation.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 21:56:47
De mes propres soins, sur mon site face Intestinal Milkshake.
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Intestinal-Milkshake/424783187535327
 

L’être humain n’a jamais cessé de repousser ses limites. La société s’améliore et voit, grâce à nos chers politiques, de plus en plus de choses tolérées. De nos jours, les réformes vont de bon train. Ce qui est sûr c’est que la plus étrange est bien celle de Spasm proposée en 2008. Le but global de cette proposition de loi déposée par le parlementaire d’origine tchèque Radim était d’accepter les paraphilies au sein de notre état. Des plus connues aux plus étranges comme la vorarephilie (fantasmer sur le fait de pouvoir être mangé par un autre), le pédovestisme (s’habiller comme un enfant), la mécanophilie (acte sexuel avec des machines) ou encore la formicophilie (être enterré sous des insectes).
Le document officiel, imprimé chez Rotten Roll Rex, se résume en 21 titres pour 19 propositions totalement nouvelles et 2 points revisités (T.A.T.U : love me not, Gut : Perpetual Sperm Injection). Il ne reste à ce moment plus qu’à voir si la chambre des représentants (assemblée national en France) va ou non y apporter amendements !
 
Le chaos sonore commence par un sampler traditionnel au style « Innocent Fœtal Atomizer » qui nous montre ce que l’on va devoir endurer pendant environ 30 minutes ! Des blast beats extrêmement précis et brutaux à mourir avec un jeu puissant de caisses claires, des mids tempos destructeurs de cervicales soutenus par une basse sur-saturée qui est le Seul et unique instrument à corde. Et c’est bien là que se situe l’originalité et la personnalité du projet. Le travail habituellement délégué au guitariste revient ici au bassiste qui remplit toutes les fonctionnalités des 6 cordes et de sa 4 cordes à merveille ! Comme si ce supplément ne suffisait pas, le chanteur homme-truie rajoute sa couche (de fumier…) grâce à une voix alternant guttural profond articulés, hurlement porcins aigus et affreusement profond (comme le ferait un Jig-Ai), inhalations totalement glaireuses, cris enragés, voir déments typiques du Grindcore traditionnel et enfin inhales de criquets à la Vaginal Penetration Of An Amelus With A Musty Carrots.
 
Chaque titre à sa particularité et certains sonnent comme des hymnes à la « Mister Gore » (personnage fictif) ? « Paedophilic Kindergarden Party » est sans doute le morceau ressortant le plus du lot grâce à son groove incroyable et ses vocaux d’insectes beugleurs. S'en suit d’excellents titres comme « Menses Businessman » et ses hideux inhales, « Beautiful Human » et ses riffs de basses segmentés soutenue par la voix parfois compréhensible de Radim, « Anal Carnival » et ses furieux blast beats et grognements ultra-profonds ou encore « Disturbing Tampon Fetish » et ses cris de femelles poétiques.
 
Bref, Spasm a pondu un album sans défaut qui peut aller rejoindre le panthéon des albums de Gore grind aux cotés de Katana Orgy, Putrefaction In Progress ou Sickening Bliss !
 
Un projet qui aura su Imposer sa loi à l’ensemble et cela sans aucun amendement !
Germain.
 
Les commentaires sont les bienvenues

Dimanche 13 Janvier 2013 - 22:11:32

citation :
Rotting dit :
Les commentaires sont les bienvenues



citation :
Rotting dit :
La société s’améliore


Ha ha ha ha ha ha ha.


Lundi 14 Janvier 2013 - 17:24:42
Extreme Noise Terror A Holocaust in Your Head

Un gros FUCK OFF dans ta tronche