Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Octobre 2012 - 13:08:52

Whoresnation - whoresnation

Agathocles - Grind is Protest

Dimanche 21 Octobre 2012 - 18:12:01

Nyctophobic - Insects (2000)

Lundi 22 Octobre 2012 - 08:48:35
Je ne connais que celui-ci de Nyctophobic qui est pour moi un must, d'après ce qu'on m'a dit leurs sorties précédentes sont plus dans une optique grind-death alors que celui-ci, d'après les dires mêmes du groupe, est plus dans une optique grind-crust-hardcore.

Lundi 22 Octobre 2012 - 09:20:18

citation :
holocaust_in_my_head dit : Je ne connais que celui-ci de Nyctophobic qui est pour moi un must, d'après ce qu'on m'a dit leurs sorties précédentes sont plus dans une optique grind-death alors que celui-ci, d'après les dires mêmes du groupe, est plus dans une optique grind-crust-hardcore.

C'est moi aussi le Seul disque du groupe que j'ai, donc je ne peux pas te dire.

Tu passes mercredi au Raymond pour la soirée Grindcore / Death ?

Lundi 22 Octobre 2012 - 10:43:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit : Je ne connais que celui-ci de Nyctophobic qui est pour moi un must, d'après ce qu'on m'a dit leurs sorties précédentes sont plus dans une optique grind-death alors que celui-ci, d'après les dires mêmes du groupe, est plus dans une optique grind-crust-hardcore.

C'est moi aussi le Seul disque du groupe que j'ai, donc je ne peux pas te dire.

Tu passes mercredi au Raymond pour la soirée Grindcore / Death ?

Je savais même pas qu'il y avait un truc et en plus Kill The Client , mais pourquoi pas, mais faudra que je reste calme parce qu'après il y aura : route + Taf le lendemain !!!

du coup ,

Kill The Client : "set for extinction"

http://www.metalmaniacs.com/wp-content/uploads/2010/12/kill_the_client_set_for_extinction.jpg

Lundi 22 Octobre 2012 - 14:39:15
Concert énorme en tout cas a Nantes !! Je connaissais pas Feastem et j'ai une grosse baffe!

Pour la peine :

Feastem : World Delirium

Lundi 22 Octobre 2012 - 14:50:19
Les groupes avaient ramenés quelques disques (des leurs ou d'autres groupes) ?

Lundi 22 Octobre 2012 - 15:07:12

citation :
holocaust_in_my_head dit : Les groupes avaient ramenés quelques disques (des leurs ou d'autres groupes) ?

Kil The Client et Feast'em ont enregistré un split spécialement pour cette tournée française et il est dispo à la vente sur place.

Allez, ramènes tes fesses mercredi, te fais pas prier !

Lundi 22 Octobre 2012 - 15:10:08
Je vais venir, je vais venir 

J'aimerai bien trouver le split EP (s'ils ont donc ramener des skeuds d'autres groupes) Bloody Phoenix / Question

Lundi 22 Octobre 2012 - 15:14:44
La dernière fois pour Wormrot au Raymonds, j'ai trouvé le deuxième Bloody Sign à 3 € dans le merch des singapouriens, bien cool !