Regurgitate :
Sickening Bliss
Une des bases du goregrind. Pas étonnant vu les membres de cette formation. Une bombe du début à la fin, des riffs gras et tranchant au possible accompagné d'une alternance vocale à la
Exhumed sauf que les grognements sont pitchés et les hurlements un rien plus crades.
Jig Ai :
Katana Orgy
Goregrind bulldozer. Un son de gratte et de basse inimitable et inimité accompagné d'une voix de ténor et de soprano comme ils le disent eux même si bien. Ma pratique du jig ai consiste au japon à ce qu'un femme prenne un couteau et se tranche la gorge jusqu a ce qu'elle meurt en somme. Cette pratique (en gros un suicide...) s'appelle Harakiri chez les hommes si je ne me trompe pas.
Nuclear Vomit : Obora
Une musique aussi charmante que la pochette, du goregrind (encore). Ce groupe italien contient deux chanteurs avec une variété vocal assez interessante pour le style. Un sens du fun assez prononcé tout en gardant un coté
Brutal et groovy, au contraire de rompeprop. Groupe que je trouve d'ailleurs assez nul. Voir totalement. Je leur préfère largement leur confrère de Rectal Smegma.
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co