Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Août 2012 - 21:25:07

citation :
Serval dit : Napalm Death - Enemy Of The Music Business (2000)

Pareil j'en suis a c'est album, là je me colle l'intégrale ND cette semaine... Plus que 5 et après Utilitarian j'me colle toutes les peel's sessions, maxis, live et autres vinyls (ou il y as pas mal de bonus)...

Samedi 04 Août 2012 - 18:33:07

Regurgitate : Sickening Bliss

Une des bases du goregrind. Pas étonnant vu les membres de cette formation. Une bombe du début à la fin, des riffs gras et tranchant au possible accompagné d'une alternance vocale à la Exhumed sauf que les grognements sont pitchés et les hurlements un rien plus crades.

Jig Ai : Katana Orgy

Goregrind bulldozer. Un son de gratte et de basse inimitable et inimité accompagné d'une voix de ténor et de soprano comme ils le disent eux même si bien. Ma pratique du jig ai consiste au japon à ce qu'un femme prenne un couteau et se tranche la gorge jusqu a ce qu'elle meurt en somme. Cette pratique (en gros un suicide...) s'appelle Harakiri chez les hommes si je ne me trompe pas.

Nuclear Vomit : Obora

Une musique aussi charmante que la pochette, du goregrind (encore). Ce groupe italien contient deux chanteurs avec une variété vocal assez interessante pour le style. Un sens du fun assez prononcé tout en gardant un coté Brutal et groovy, au contraire de rompeprop. Groupe que je trouve d'ailleurs assez nul. Voir totalement. Je leur préfère largement leur confrère de Rectal Smegma.

Lundi 06 Août 2012 - 17:19:03

Spasm : Paraphelic Elegies

Goregrind en direct de la république tchèque. Un des rares groupes sans guitares electriques. Uniquement un chanteur porcins alternant ce genre de grouinements avec des growls bien gras soutenu par une basse distordue à son paroxysme et un batteur qui donne un excellent groove à l'ensemble. Paedophilic Kindergarden Party est particulirement excellente tout comme Beautiful Human Toilet.

Mercredi 08 Août 2012 - 14:26:40

Cliteater : Clitemall

Brutal à mourir. Une première opus très brtual death/grind qui évoluera par la suite vers du Brutal death/goregrind. Tout est gras groovie et poisseux chargé d'une grosse puissance donné par l'excellent vocaliste qui pourrait faire passer un Putrid Pile pour une minette. Killed R.T. est vraiment excellente.

Jeudi 09 Août 2012 - 18:25:35

Razorape : Revenge of the hermphrodite whore

Goregrind porté sur la violence contrairement à l'autre veine du style. Ici pas de pitchs, pas de trigger, seulement des cochons à couilles et à seins. Des harmoniques particulièrement prenante et des parties très slams. Dommage que la voix ressemble trop souvent à celle d un crapaud entrain de vomir plutôt qu'à une truie. En opus moyen qui tend quand même vers le bon.

Vendredi 10 Août 2012 - 11:57:46

Last Days Of Humanity : The Sound Of Rancid Juice Sloshing Around Your Coffin

Le groupe mythique du goregrind par excellence. Une légende dans le milieu. Une légende tout à fait méritée. Personnelement, je n ai que les 3 albums, par conséquent pas de split et des 3 c est celui ci, le premier que je préfère (1998).
Une brutalité et une Rage inexorable. Les vocaux sont emprunt d'un démon et la production sort directement d'un Cimetière infesté de gouhle.

Un album qui vaut le détour surtout pour s'initier à ce style si particulier. Quelques tueries de l'album : Born To Murder The World, Entangled In Septic Gore et Cannibalistic Remains.

Vendredi 10 Août 2012 - 22:46:01
Pour le reste, faut chopper la compil Rest in Gore. Le morceau Taste of Vomiting Maggots est le premier morceau du groupe que j'ai entendu (il vient du split Dutch Assault) sur un sampler HRM, et je l'adore :

(à partir de 1:20)

Samedi 11 Août 2012 - 14:14:47
Insect Warfare -. At War With Grindcore

Introuvable sur le net cet Ep   , comme tout leurs Ep d'ailleurs.

Samedi 11 Août 2012 - 20:07:44

citation :
deathDelirium dit : Insect Warfare -. At War With Grindcore

Introuvable sur le net cet Ep   , comme tout leurs Ep d'ailleurs.

Les Ep's ouais sont introuvables mais à défaut de les avoir en vinyl moi je me suis rabattu sur le "endless Execution thru violent restitution"(la compil' CD pas le maxi).
En plus des Ep's tu y trouveras les démos et un inédit cover de Celtic Frost.
Sorti en 2006 me semble t'il chez RSR.

Samedi 11 Août 2012 - 21:38:53

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Pour le reste, faut chopper la compil Rest in Gore. Le morceau Taste of Vomiting Maggots est le premier morceau du groupe que j'ai entendu (il vient du split Dutch Assault) sur un sampler HRM, et je l'adore :

(à partir de 1:20)

Le problème c est que rest in Gore est totalement sold out 0