Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Avril 2016 - 17:39:31

Ils sont bien les full de 2 mn Dreka? J'en ai sur 1 ou 2 splits mais ça m'a jamais mis la tarte...

Dead Infection : A Chapter of Accidents

J'suis crevé et j'ai pas envie de réfléchir, c'est parfait.

Samedi 30 Avril 2016 - 17:48:42

citation :
deathDelirium dit :
Harm Done - Abused/Abuse

Une des plus grosses claques de 2016 pour le moment. Powerviolence avec des relents sludge, le tout froid comme pas possible.

Insect Warfare - World Extermination

Mes favoris au niveau grindcore. Le meilleur album sorti à ce jour pour ma part. Plus besoin de vous les présenter. En espérant les voir faire une tournée en europe avec l'OEF.

j'adore le son des grattes de harm done, ça bute bien ce groupe. J'écoute en ce moment insect warfare. 

Samedi 30 Avril 2016 - 18:10:14

Tiens du coup je m'en écoute aussi:

Insect Warfare - agoraphobic Nosebleed

Putain comment elles déglinguent les tracks d'IW... Wow.

Samedi 30 Avril 2016 - 18:22:25

Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation - Insect Warfare

Bon celui-ci je l'ai en EP mais j'ai la flemme ahah. Très bien mais en dessous des tracks du split avec Agora je trouve.

Insect Warfare - Carcass Grinder

Peut-être leur split le plus sympa, d'autant plus que Carcass Grinder ça déchire ta mère.

Samedi 30 Avril 2016 - 20:11:25

HUMAN ATROCITY - Driven Into Realms Of Dark Hatred (2016)

Roooh cette boucherie! Gros GOREGRIND d'enculé qui voue un culte à LDOH!!! Ça tape aussi bien dans le Putrefaction... que dans le Hymns... La prod encule avec cette putain de claire qui claque sec, ça te dévisse le crane tout le long des 9 minutes que dure le bousin, bref ça va être dur de faire mieux cette année dans le genre! TOTO, Rossbaycult, Scotch, ça va vous latter les couilles! TUERIE!

Samedi 30 Avril 2016 - 20:29:56

citation :
DECIMATOR dit :
HUMAN ATROCITY - Driven Into Realms Of Dark Hatred (2016)

Roooh cette boucherie! Gros GOREGRIND d'enculé qui voue un culte à LDOH!!! Ça tape aussi bien dans le Putrefaction... que dans le Hymns... La prod encule avec cette putain de claire qui claque sec, ça te dévisse le crane tout le long des 9 minutes que dure le bousin, bref ça va être dur de faire mieux cette année dans le genre! TOTO, Rossbaycult, Scotch, ça va vous latter les couilles! TUERIE!

Très bon ça merci. Le côté LDOH est effectivement bien présent, d'ailleurs je crois savoir qu'ils ont sorti un split avec eux.

@ Toto: Perso je n'ai que cet album là de 2 Minuta Dreka, ils n'ont sorti que deux full dont un l'année passée.  Je ne sais même pas ce que ça donne sur split.
Sinon moi je trouve ça bien plaisant. C'est sûr que ça n'invente rien mais c'est plutôt bien foutu et bien direct. Et puis ces put..ns de growls bien furieux ça me fait toujours de l'effet ... 

Lundi 02 Mai 2016 - 19:08:54

Catheter - Dimension 303 (2005)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/511CfBuuu-L._SX425_.jpg

Rhââ il est vraiment terrible cet album !

Un grind direct et massif, taillé dans la pierre et balancé dans ta tronche sans aucune pitié.

Je sais que j'ai déjà souvent utilisé cette expression mais là franchement ... tu peux ramasser tes dents après une telle expérience.

Mardi 03 Mai 2016 - 09:38:00

Il faudra que j'essaie les vieux Catheter, je n'ai que le split avec Massgrave qui est excellent et puis le dernier "southwest doom violence" où leur crusty Grindcore à un son à la old school Death Metal suédois

Mardi 03 Mai 2016 - 19:27:24

La suite c'est ICI