Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Je viens de jeter une oreille, c'est du très bon, ça ne m'étonne pas qu'il y ait des membres de Internal Rot et Super Fun Happy Slide !!!
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Quatrième cercle Inscrit le : 13-10-2012
Extreme Noise Terror
Eh ben franchement, je m'attendais pas à un truc aussi roots. La prod' est sale de chez sale, un marteau pillon de 26mn dans la tronche mais genre je fais exprès de tout foutre en l'air, wow terrible. Déjà que je trouvais le "Law of" très bon, mais là ça sent vraiment le squat et le vomi. Faut absolument que je l'écoute en dur, mais après un tas d'écoutes la prod' me fais toujours autant halluciner, genre ça peu pas être un truc de 2015 Eheh... Putain respect comment ils sont intègres eux.
Bon et vu qu'ça cause Punks à ienchs, j'ai écouté 2/3 fois le nouveau Venomous Concept qui sort que dans quelques mois, VC3 je crois le nom, eh ben je peux vous dire qu'il tue. ¨Putain mais Sharp c'est vrai qu'il a une voix de merde après les 2 premiers BT, mais il est juste idéal dans un truc GrindPunk du coup Eheh...
Tiens vu qu'ils sont pas postés trop souvent:
Plus le 1er qu'est terrible aussi. Ouais du coup une sortie "groupes à Shane" ça devient aussi important qu'un nouveau Napalm, mais dans quel monde on vit
PS: et complètement d'accord sur le Agatho de plus haut, tuerie. Le truc marrant, c'est qu'il a toujours fait partie du Razor Sharp Daggers en fait... l'époque ou ils bourraient tous les full-CDs à 75 mn à ras la gueule des EP's sortient entre 2CD's... Ahah, comment c'était extrême la transition entre la partie album et la partie EP's... Claire que les splits sont au dessus. Depuis presque toujours. Sujet tellement vaste qu'il pourrait faire l'objet d'un topic à lui tout seul.
Un split bien Brutal avec les espagnols de Violent Headache et leur grind traditionnel et plutôt teinté de crust punk sale et les allemands de Necromorph plus clairement attiré vers un grind/death bourrin et jouissif.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Du goregrind/gorenoise australien. J'aime beaucoup la pochette par contre le contenu n'est pas du tout ma tasse de thé... ça plaira peut être aux pires d'entre vous