Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Bon alors, Toto, Scotch et les autres névrosés du bulbe qui traînent sur ce topic, faut pas passer à coté de ça:
IMPLORE - Depopulation (2015)
GRIND/DEATH Allemand un peu CRUST sur les bords! Putain d'ambiance noire/nihiliste, c'est maîtrisé du début à la fin, tout est mis en place pour te faire rentrer dans un monde où il n'y a ni espoir, ni lumière! Ce son à la Rotten Sound colle parfaitement a leur style! Pour moi, cet album, il est au GRIND ce que "Humanity Is the Devil" d'INTEGRITY est au HARDCORE! TUERIE!
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
L'extrait de l'album posté est bon (en effet il y a du Rotten Sound là derrière) mais que dire du EP qui m'a littéralement ... scotché (ben ouais) put..n c'est énôôôrme. Le genre de grind chaotique et parfumé au death que j'aime !
Encore une belle découverte ce Implore, merci à Decimator, le maître Miyagi de la brutalité gluante !
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
haha! J'ai une petite préférence pour l'ep effectivement! Plus violent (putain de Blast beat d'enculé)! Mais l'album instaure un climat nihiliste, avec des parties lentes que t'as pas sur l'ep. Pour ça que je parle d'INTEGRITY, niveau ambiance on est vraiment pas loin...il est dispo en entier sur youpute si ça te Dis de voir ce qu'il donne dans sa globalité!
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Et un nouvel arrive apparemment en début d'année !!!
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Des hurlements arrachés aux accélérations atomiques en passant par l'ambiance un poil malsaine, il y a sur ce truc un côté halluciné et psychotique qui fait peur.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?