| Brutaltoto dit :
Une des plus grosses calottes de toute ma vie ce Nasum. Je me revois dans ma chambre chez mes parents mettre le CD dans la platine, tout en allumant mon gros joint. Et là... l'explosion thermonucléaire dans la tronche. Ahlala... '98, champions du monde putain. Mes écoutes du soir: Gronibard : Satanic tuning club
Ouais ouais je sais... ben moi je kiffe. D'ailleurs, j'aime encore plus celui-ci et le 3waysplit que l'éponyme. On pourra me dire tout ce qu'on veut, mais au milieu du portnawak' y'a quand même des putains de bons titres. "C'est ça rabote mais arrête de parler connasse, arrête de parler...". Wormrot : Dirge
Choppé neuf encore sous emballage dimanche dernier pour 3 misérables euros. Sacré bon disque (18 mn, ça permet d'y revenir 4/5 fois de suite!): y a un petit côté Powerviolence vraiment pas déplaisant, couplé à leurs influences plus tradi bien sur. Sur certains passages, j'ai trouvé que le chanteur faisait une imitation assez remarquable de Pig Destroyer époque Explosion/Prowler in the yard. Du tout bon. Malgré tout, je lui préfère de très peu son grand-frère "Abuse", plus tradi et tubesque à mon sens. |
. C'est très beauf mais trés bien foutu. Tu peux essayer Warscars, je pense que tu connais, ce sont les mêmes mais en plus sérieux.
| deathDelirium dit :
On est d'accord sur le Gronibard . C'est très beauf mais trés bien foutu. Tu peux essayer Warscars, je pense que tu connais, ce sont les mêmes mais en plus sérieux.
Pour le Wormrot je préfère celui-là par contre, peut être pour son côté PxV justement. Il fait moins Grindcore gras et massif à la mincecore, mais je pense que c'est clairement un des meilleurs albums de grind de ces 15 dernières années. |