Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Dans la lignée du précédent "All guts, no glory" plus foncièrement death que grind, on sent que les amerloques vénèrent toujours autant la période Necroticism / Heartwork de-qui-vous-savez, mais bon sang quel savoir faire dans les compos, quelle énergie, quelle haine !!
Certainement pas mon préféré du groupe (aarrgghh "Slaughtercult" !!) mais on est quand même bien au dessus de la majorité des productions récentes.
Et soit dit en passant, sorti quelques jours avant seulement, il enterre le dernier Carcass sans trop de problème !!
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
TO SEPARATE THE Flesh FROM THE BONES - For Those About to Rot (2004)
DEATH/GRIND Gore à la CARCASS! Ça cogne à mort sur ce premier Ep, par moment on dirait presque une version survitaminée d'HAEMORRHAGE! Je préfère à l'album qui suit perso. EXCELLENT!
Une tuerie cet album, comme le reste de la discographie des polonais d'ailleurs.
Les influences Carcass sont bien présentes et les compos sont originales, le son bien brut et les vocaux mixtes et dévastateurs.
Je ne sais plus qui m'avait fait découvrir ce groupe sur ce forum il y a déjà quelque temps, mais grâce lui soit rendue car c'est rapidement devenu un de mes incontournables.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
STREPTOCOCCUS PYOGENES / ENTERORRHAGIA - State Of The Apes / Ripperatomy (2012)
Split de fils de pute!
STREPTOCOCCUS PYOGENES c'est du GOREGRIND d'enculé (béh ouai c'est Grec), ambiance bien pourrie, limite crusty quand ça ralenti, sinon BAR qui bourre à mort, son dégueulasse, vocaux dégueulé, que du bonheur!
ENTERORRHAGIA c'est ricain et c'est encore plus ultime! Du GORENOISE à la URINE FESTIVAL avec des intros bien dérangée, des vocaux liquides, la BAR inhumaine thermonucléaire et un bourdonnement bien gluant bloqué sur 3 accords. 2/3 passages groovy bien primaires mais globalement ça sent la merde et les tripes. Poétique.
BOWEL LEAKAGE: GOREGRIND qui tire sur le gros DEATH Gore bien sale, complètement siphonné avec une alternance de vocaux éructés/hurlés, du groove d'enculé et la BAR qui sonne comme une BAR! Putain d'ambiance dépravé! Je valide!
PYEMESIS: GOREGRIND Iranlais, son bien sec, riffing sombre juste MONSTRUEUX, Blast supersoniques, vocaux inhumain, ambiance putain de glauque sur leur partie! A chaque fois c'est la grosse claque! Une sorte d'HYPEREMESIS supersonique avec des riffs plus sombre! Putain, moi qui pensais qu'en Irlande y avait que de la Guiness et des pédés...
(sur la vidéo, pour les connards qui veulent écouter, la première partie c'est BOWEL LEAKAGE!)