Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 15 Juin 2015 - 21:04:35

A tient oui ça fait plusieurs fois que j'en vois du Pulmonari Fibrosis et que je me dit qu'il faut que j'en chope

Pour moi c'est :

Hipermenorrea -Lymphadenectomy for Carcinoma of the Esophagus and Gastroesophageal Junction

Gras à la Mortician, vocaux gargouilli et riffs lourd comme le cul de Maité Une bonne ambiance de Gore jouissif


Lundi 15 Juin 2015 - 21:10:14

Oui tu peux y aller sur le Pulmonary Fibrosis c'est du bon ... et made in France



Lundi 15 Juin 2015 - 21:11:29

Je foncerais à la prochaine commande


Mardi 16 Juin 2015 - 19:45:01


Flesh Grinder - Anatomy and Surgery (1997)

http://www.metal-archives.com/images/8/0/2/2/8022.jpg

Un goregrind qui ne mise pas toujours tout sur l'ultra rapidité, proposant par moment des passages lourds et poisseux.

Mais attention on est très très loin du doom et quand ça accélère, ça ne fait pas semblant.

Le tout survolé par des vocaux alternant entre raclements de gorge et growls gras et bulleux.

Bref un classique inspiré par le Carcass des débuts.



Mardi 16 Juin 2015 - 20:19:01

BILE - Camp Blood (2005)

GOREGRIND Hollandais excellent! Ce disque c'est un gros gros indispensable du genre (je pense à Orileus qui découvre), un des trucs les plus gras et lourd que j'ai eu l'occase d'écouter et de voir en live (sous leur nouveau nom SKULLHOG, en ouverture de Coffins)! C'est pas une guitare, c'est une tronçonneuse embourber de tripaille et de merde. Tu sens que les mecs ils tournent au Doom et au Sludge! Le Gore dans toute sa splendeur, écoutez moi le morceau d'enculé juste en dessous:




A noter que les mecs jouent dans Blind to Faith, du Hardcore Holy Terror à la Integrity qui démonte!


Mardi 16 Juin 2015 - 20:30:29

Ecoute toutes fraiche de la commande reçue aujourd'hui :


Dead Infection - A Chapter of Accidents

Grind/Death bien rentre dedans, les mec ont du écouter le Reek of Putrefaction un paquet de fois.



Autophagia - Postmortem Human Offal

Ou c'est bien bon ça, une putain de voix qui arrive a être glauque et cruelle, des guitare bien crades. Ambiance Gore et ultra putride. Pile le genre de truc qui me fait dresser paupaul.

Merci à Decimator pour la découverte.


Mardi 16 Juin 2015 - 22:34:27


citation :
DECIMATOR dit :
Bile - Camp Blood (2005)

GOREGRIND Hollandais excellent! Ce disque c'est un gros gros indispensable du genre (je pense à Orileus qui découvre), un des trucs les plus gras et lourd que j'ai eu l'occase d'écouter et de voir en live (sous leur nouveau nom SKULLHOG, en ouverture de Coffins)! C'est pas une guitare, c'est une tronçonneuse embourber de tripaille et de merde. Tu sens que les mecs ils tournent au Doom et au Sludge! Le Gore dans toute sa splendeur, écoutez moi le morceau d'enculé juste en dessous:






Ah oui très bon ce Bile (elle est bizarre cette phrase, non ?) enfin bref vraiment excellent. 

@ Orileus : un vrai classique ce Dead Infection et personnellement un de mes albums de Brutal préféré.
Essaie aussi les espagnols d'Haemorrhage ça devrait te plaire.



Mardi 16 Juin 2015 - 22:39:47

Ouais Haemorrhage ça fait partie de ma liste d'achat (auquel je rajoute Bile du coup).

Sinon là ça a été :



Last Days of Humanity - Putrefaction

Il y a quelques années j'aurais détesté. Clairement l’extrémisme musicale poussé à sa dernière limite, Blast ininterrompus, guitare grésillante presque inaudible et voix de syphon; le tout mixé dans un magma sonore chaotique. C'est über violent, mais une putain d'ambiance.
Assez content d'avoir la version LP, ce qui m'a permis de souffler entre la face A et la B.....


Mercredi 17 Juin 2015 - 07:51:23

Il te faut le mini "In Advanced Haemorrhaging Conditions", ça va encore plus loin! haha


Mercredi 17 Juin 2015 - 09:47:44

Ouais mais il a l'air bien chaud à choper, j'ai pas trouvé une Seul distro qui l'avait en stock.