Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Mai 2015 - 21:37:55

Pile ce qu'il me faut !

citation :
Orileus dit :

Split Viscera Infest / Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis

Deuxième écoute, ça passe tout seul.

Jeudi 28 Mai 2015 - 07:48:29

HYDROCELE - Ep (2012)

GOREGRIND/NOISE traumatisé par le LDOH de "Putrefaction In Progress". C'est inhumain, le son est bien compact, ça blaste non-stop à te rendre taré, les vocaux dégueulé sont puant comme quand t'ouvres un sdf qui a claqué trois semaine plus tôt, que du bonheur.

Jeudi 28 Mai 2015 - 07:58:34

citation :
Kangou dit :

Wallifornian Degeneration

Du goregrind belge pur jus, je ne sais pas si les références sont toutes compréhensibles pour le reste du monde... mais tellement drôles pour les initiés

Tout ce que je supporte pas. C'est pas glauque, c'est pas Gore, un truc fun et débile sans aucun intérêt.

Jeudi 28 Mai 2015 - 19:21:07

Split Hemdale / DOUBLED OVER (2014)

HEMDALE: Putridité, riffing gras et Blast beat assourdissant tous ça servi sur plateau d'humour de mauvais goût sans oublier une bonne odeur de Carcass, bon appétit !

DOUBLED OVER: Guitare accorder dans les égouts et un groove à la Mortician sans oublier des vocaux bien boueux, excellent !

Jeudi 28 Mai 2015 - 20:25:58

citation :
DECIMATOR dit :
HYPEREMESIS ça devrait coller avec ce que tu recherches:

Autophagia aussi:

Après je sais pas si tu connais les bases! RoP de Carcass, Dead Infection, Regurgitate, GUT, LYMPHATIC PHLEGM...

Dead Infection, Lymphatic Phlegm, Carcass, Hyperemesis ... toutes d'excellentes références 

J'y ajoute encore quelques noms fleuris comme Sublime Cadaveric Decomposition, Squash Bowels (ça c'est une de mes toutes belles découvertes grâce à ce topic) Cock And Ball Torture, Catasexual Urge Motivation, Eardelete (ex-Negligent Collateral Collapse), Flesh Grinder ou encore les excellents espagnols de Haemorrhage.

Split Carnivore Mind / Hipermenorrea (2010)

http://static.cloud-boxloja.com/lojas/497ej/produtos/2ffac63a-94f6-4353-95a7-0a0c730f5b8a_t260x260.jpeg

Deux bons groupes de goregrind gras et bourrins.

Petite préférence pour Hipermenorrea bien cinglé et aux vocaux biens gluants.

Jeudi 28 Mai 2015 - 21:12:21

Bowel Stew - Debridement

Fecal Body Incorporated - Pathogenesis

Gozo - Pussy Fuckers

Jeudi 28 Mai 2015 - 21:22:14

Avec les pochettes se serait encore mieux

Jeudi 28 Mai 2015 - 22:15:13

Toujours dans les grands classiques :

Blood / Impetigo : Salvation ... To The Dead / Antefatto

Putain de bonne initiative de la part du label Bizarre Leprosus d'avoir réédité ce split culte sorti en 1991, avec en prime des morceaux bonus pour les deux groupes.
Sur ce split, on sent vraiment une envie pour les deux groupes de se lâcher en se vautrant dans le gras et le gore.
Blood ici est bien plus cradingue et méchant que sur leur premier album. On y sent même un petit rapprochement vers Impetigo, dans les passages plus mi-tempos sur le deuxième morceau.

Impetigo est putain d'extrême aussi ! Impetigo ne joue pas, Impetigo vomit !

Impetigo un des groupes les plus influents de la scène goregrind.

Un split à avoir absolument pour les amateurs du genre.

Jeudi 28 Mai 2015 - 22:37:59

Retch - Ben-wa baby heads (2002)

http://www.metalmusicarchives.com/images/covers/retch-ben-wa-baby-heads.jpg

Une intro absolument ignoble pour un goregrind de taré à la BAR épileptique, aux guitares scalpels et aux vocaux inhumains.

Jeudi 28 Mai 2015 - 23:21:34

Sinon, il y a un groupe que je conseille tout particulièrement, à la croisée des chemins entre Grindcore et goregrind  :

Devoured Flesh Regurgitation : Bones, Flesh'N' Partysnacks

La rencontre entre Napalm Death et le vieux LDOH

Et avant de me coucher :

Dismembered Fetus : Dismembered Fetus

La compilation de 2007 qui regroupe l'album Generation Of Hate sorti en 1996 et le split Mutilated God de 1997.
Putain, ça aussi c'est culte ! La rencontre entre Anal Cunt, Assück et Napalm Death !

Et comme disait Nounours : "Bonne nuit les petits."