Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Mars 2012 - 09:30:47

Splatter Whore - City of the Sleaze Hounds

Dimanche 18 Mars 2012 - 13:53:06

Jeudi 22 Mars 2012 - 10:17:18

Impetigo - Ultimo Mondo Cannibale

Jeudi 22 Mars 2012 - 11:02:09
Desole pour le double-post mais l'edit avec Chrome...

Impureza - La Iglesia Del Odio

C'est marrant on voit plus beaucoup de monde en parler depuis que le buzz qui coincidait avec sa sortie est retombe...

Jeudi 22 Mars 2012 - 11:13:08
Je crois que tu as du inverser les topics

Jeudi 22 Mars 2012 - 11:15:28
Arf... ouais completement. Pas tres grind pour le coup Impureza... Bon bah faites comme si...

Jeudi 22 Mars 2012 - 11:20:58

citation :
GandhiEgo dit :  Impetigo - Ultimo Mondo Cannibale
Impureza - La Iglesia Del Odio
Tu perçois vraiment Impetigo et Impureza comme des groupes de Grindcore ? Pour ma part, il s'agit de deux groupes deathmetal, le premier bien crade avec de belles histoires de zombies, le second avec des accents ibériques si exquis. Pour ma part, j'ai fait tourner plusieurs albums hier soir, tirés au hasard dans l'étagère. Je me souviens de ceux-ci : Horrors of Horrors - Sounds of Eerie avec des ex-Exmortis que j'avais acheté à sa sortie et que je n'avais plus écouté depuis bien longtemps, justement l'Impetigo - Ultimo Mondo Cannibale avec une bonne ambiance et cet esprit décalé, Beyond Belief - Rave The Abyss moins doom et plus deathmetal direct que son prédécesseur, et aussi Murrain - The Famine pour les amateurs du deathmetal période Symphonies of Sickness. Bref rien de Grindcore, donc pas besoin de poster les pochettes dans ce topic inadéquat.

Deathcult, Fabien.

Jeudi 22 Mars 2012 - 11:31:02

Fabien... c'etait une erreur. En tout cas pour l'Impureza (voir mon post, je me croyaus ailleurs).

Impetigo il y a quelques plans death mais il y a surtout des plans grind tres proches du Reek Of Putrefaction de qui tu sais. A ce titre, il a aussi bien sa place ici que sur le fofo death.

Tiens je pensais me faire le deuxieme Beyond Belief aujourd'hui aussi. Les grands esprits...

Mais en attendant :

Last Days of Humanity - Hymns of Indigestible Suppuration

Ici aucun doute possible sur le genre musical pratique. Terrible cet album.

Jeudi 22 Mars 2012 - 11:40:35
je ne le connais pas mais on m'en a dit le plus grand bien.
"terrible" c'est dans tous les sens du terme, non ?

Jeudi 22 Mars 2012 - 11:45:44
Tu penses a quel sens ?

En fait les derniers LDOH c'est de la bouillie sonore mais la c'est franchement vraiment bien execute. Alors c'est pas Septic Flesh hein, mais t'entends tous les instruments de maniere correcte et les mecs te balancent en une minute des riffs plus groovy les uns que les autres. En gros ils vont toujours a l'essentiel.

Faut aimer le chant facon degueulis par contre.