Symphonic Metal >> The Great Mass 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Novembre 2011 - 21:50:49
Pathfinder : Beyond the Space, Beyond the Time

Toujours aussi bon! Depuis que j'ai découvert le metal, je crois que le genre dont j'ai le plus écouté est le Power sympho.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 21:58:49
On s'en était pas aperçu ...

Jeudi 10 Novembre 2011 - 16:12:09
Summoning - Minas Morgul.

Un album que je pourrais également poster en folk', vu les tonalités de certains morceaux. Après un Lugburz relativement moyen et semblant faire de Summoning un énième groupe de BM classique, les autrichiens reviennent avec un nouvel album, et quel album. Résolument orienté vers un BM plus symphonique tout en incorporant des éléments folk', toujours dans l'univers décidément si riche du Seigneur des Anneaux, Summoning délivre un univers épique, sombre mais attrayant.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 17:12:55

Magic Kingdom - Symphony of War (2010)

Samedi 12 Novembre 2011 - 13:05:11
Nightwish - Dark Passion Play (2007)

Samedi 12 Novembre 2011 - 16:45:49

Emperor : Anthems To The Welkin At Dusk

Samedi 12 Novembre 2011 - 20:25:09

citation :
Kysaduras dit : Summoning - Minas Morgul.

Un album que je pourrais également poster en folk', vu les tonalités de certains morceaux. Après un Lugburz relativement moyen et semblant faire de Summoning un énième groupe de BM classique, les autrichiens reviennent avec un nouvel album, et quel album. Résolument orienté vers un BM plus symphonique tout en incorporant des éléments folk', toujours dans l'univers décidément si riche du Seigneur des Anneaux, Summoning délivre un univers épique, sombre mais attrayant.

Et la suite est encore meilleure !

Samedi 12 Novembre 2011 - 20:34:24
Ouaip, faut que je me les écoute, surtout le Let Mortal Heroes Sing Your Fame.

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:12:21
De folk, hormis The passing of the grey company, je ne vois rien.

Mais j'avoue ne pas l'avoir écouté depuis longtemps.

Et effectivement, la suite est excellente également.

À quand le prochain...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 10:12:26

citation :
Kysaduras dit : Ouaip, faut que je me les écoute, surtout le Let Mortal Heroes Sing Your Fame.

Oh oui, celui-ci est très bon. D'ailleurs je suis justement en train de me le faire.

@Morgoth : dans trèèès longtemps apparemment.