Symphonic Metal >> The Gentle Storm : Discussion - Débat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Êtes-vous plutôt "Gentle" ou "Storm" ?
Gentle
Storm

 
Lundi 06 Avril 2015 - 16:23:36

Non, en lançant la version Storm directement depuis le CD sur la chaîne, et la version Gentle depuis l'ordi qui est relié à la chaîne. Et il faut un peu bidouiller soi-même sinon ça fonctionne mal. Et du coup j'ai remarqué que parfois ça se décalait à l'intérieur des morceaux


Vendredi 10 Avril 2015 - 17:17:24

Tu ne serais pas du genre à chercher un  peu la petite bête toi??? Mais juste un tout petit peu hein!!!




Samedi 25 Avril 2015 - 19:54:30

Finalement aprés de multiples écoutes j'ai tout de même une préférence pour la version gentle, en tout cas gros coup de coeur pour ma part sur cet album à tout les niveaux
Et la Prod est juste extra pour couronner le tout de l'extrème grave aux aigues tout est parfaitement équilibré, chaque instrument se détache c'est un pur régal à écouter, une référence. On est trés loin de la compression dégueulasse qu'on peut avoir sur certains album récents.


Dimanche 26 Avril 2015 - 17:54:38

Enorme travail, avec des arrangements fantastiques, des ambiances variées et une histoire original, bref un projet hors du commun, encore un pour Arjen. Anneke est divine, comme à son habitude.

Pour l'instant ma préférence va à la version Storm, mais les deux disques sont époustouflants.

Superbe projet.


Dimanche 26 Avril 2015 - 17:59:42


citation :
Molick dit :
Oui effectivement je crois le chant est le même.


Non, les parties de chant ne sont pas exactement les mêmes d'après Anneke et Arjen. CF interview dans Rock Hard. C'était envisagé de garder les mêmes, mais apparemment, les arrangements ont fait qu'Anneke a du adapter ses lignes vocales.

@Master: Pour Cape of Storm, c'était effectivement le but recherché. Il voulait faire sa propre version de cette musique.