The Gates Of Slumber >> The Gates Of Slumber : Split
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Septembre 2013 - 19:54:09
Suite au départ du bassiste Jason McCash, Karl Simon met fin à The Gates of Slumber.

Source : https://www.facebook.com/thegatesofslumber?rf=107598245930024

Jeudi 26 Septembre 2013 - 21:19:22
Quoi?! Le groupe se sépare car le bassiste s'est cassé! N'importe quoi! C'est bien dommage!

Vendredi 27 Septembre 2013 - 07:32:25
Pourquoi n'importe quoi?


Dimanche 29 Septembre 2013 - 13:50:30

citation :
van14 dit : Pourquoi n'importe quoi?


Je m'explique : on ne décide pas de dissoudre son groupe, parce-que le bassiste a décidé de partir sur "un coup de tête", après ce n'est que mon avis! Sinon, tu imagines bien que des groupes comme Cannibal Corpse, par exemple, ce serait séparé, il y a plus de 15 ans voire plus!

Dimanche 29 Septembre 2013 - 13:56:54
Tout dépend des liens que les musiciens entretiennent entre eux.
C'est beau de porter des jugements à l'emporte pièce de façon générale, mais c'est souvent stérile, la preuve. Je pensais que Ton propos s’étayait sur une info que tu avais sur le groupe.
Tant pis


Dimanche 29 Septembre 2013 - 17:15:59
à vrai dire, van14, je ne peux guère m'expliquer plus et étayer mes propos, car j'ai essayé de chercher le maximum d'infos concernant la séparation du groupe sur pleins de site, et rien de spécial! juste que : "The Gates of Slumber" a splitté, en raison du départ de son bassiste, présent depuis 2002! voilà tout!

Dimanche 29 Septembre 2013 - 18:58:45
Le fait qu'il se barre était peut être le révélateur de l'usure du groupe?
Et puis il était là depuis quasiment les premiers enregistrements du groupe et il participait activement aux compos donc son départ a du mettre fin à la Motivation du groupe
Du moins je suppute