| Serval dit : dans l'esprit, c'est assez proche des premiers Amorphis, avec quelques touches d'Opeth ... |
)
| Serval dit : dans l'esprit, c'est assez proche des premiers Amorphis, avec quelques touches d'Opeth ... une sorte de Death Mélo progressif incluant des passages en guitares acoustiques et des claviers très typés 70's... perso, je suis fan... écoutes ça et fait toi une opinion... |
| Schuldinounet dit : Je lève mon verre pour Bada ! |
| BadaOfBodom dit : Ceci dit, j'ai encore la version téléchargée de They Will Return. Pas bien... |
! Je te l'offrirai pour Ton anniversaire afin que tu entres dans la légitimité mais tu devras attendre
| BadaOfBodom dit : citation :
Pour l'anecdote, j'associe souvent Kalmah à mon entrée en prépa. Ce groupe a beaucoup marqué cette époque, quand je restais enfermé dans ma chambre pour bosser ; un peu comme dans une caverne, que symbolise bien le clip de "The Groan Of Wind"... Ceci dit, j'ai encore la version téléchargée de They Will Return. Pas bien... |
, je viens de me le repasser | Edit : comment ??? une seule (petite) chronique sur They Will Return ?
Je sens que je vais m'atteler à ce devoir avant de commander Motherwar de Dispatched ! ![]() |
seppuku dit : Kalmah - They Will Return (2002) Tout est bon dans ce disque , je viens de me le repasser Edit: citation :
Je voudrais bien être capable de chroniquer un album mais je crois que je n'ai psa l'étoffe.... |
Choisis un album que tu connais bien (They Will Return ça devrait aller pour toi
), et ensuite tu essayes de bien couvrir tout ce qui a trait au disque : la musique, la technicité de la musique et des musiciens, les paroles et thèmes abordés, la cover de l'album, le contexte dans lequel il est sorti (dans le cas où il a marqué son temps et son genre)... Tout en faisant attention à l'orthographe et au vocabulaire (sans pour autant tomber dans le recopiage de dico) !
| seppuku dit : Je voudrais bien être capable de chroniquer un album mais je crois que je n'ai psa l'étoffe.... |
| BadaOfBodom dit : citation :
C'est le comble pour une étudiante en lettres... |