| Merengue dit : @Eliae : C'est peut-être moi qui m'emballe un peu, mais j'hésite pas à mettre au moins 18 à un skeud s'il m'a vraiment marqué, musicalement et même au delà (In the Nightside Eclipse par exemple...) ! J'ai juste Swamplord à part celui-ci, je l'aime beaucoup, mais il lui manque un petit quelque chose, va savoir... |
seppuku dit : Disons qu'on s'éloigne de l'approche néo-classique, la voix grave apporte aussi de la lourdeur. C'est plus rentre dedans. Après c'est personnel mais dès qu'on entend moins le clavier je trouve ça plus lourd. Mais dans tous les cas, on retrouve leur patte Si tu veux des riffs thrashisant, il y en a aussi Du coup je m'en vais écouter 12 Gauge ! |
Bloodsong dit : Nightfall (GRC) - Cassiopeia Après une légère déception au début j'ai enfin fait mon avis définitif, ce Nightfall déglingue. Des mélodies, du blast, des plans barrés sans être avant-gardiste mes couilles... Dans la continuité d'Astron Black and the Thirty Tyrants en moins "direct". A écouter pour ceux qui veulent se nettoyer les oreilles du mélodef pop nauséabond. |