Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Janvier 2013 - 21:51:04
Exactement !

En ce moment :

At The Gates - Terminal Spirit Disease

C'est la première fois que j'écoute autre chose d'ATG en dehors de Slaughter of the soul, bah putain ça valait le coup de l'acheter. Pour l'instant je le trouve encore meilleur que son successeur.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 17:24:16
Narval - The Seeds of Uprising

Je retombe dans le délire steampunk, donc je me devais de ressortir ce skeud

Dimanche 27 Janvier 2013 - 21:08:09
Tiens je connais pas, qu'est-ce que ça vaut ? Est-ce que ça ressemble à quelque chose de connu dans le genre ?

Je vais aller écouter sur Youteub (si Youteub il y a, héhé) !

Edit : il y a juste un preview, tant pis

Dimanche 27 Janvier 2013 - 23:13:46
lien soundclound

Ça a l'air sympa
Bon je pense pas que si j'arrive à en écouter plus que ça ce sera une grosse tuerie mais j'apprécie le style un peu particulier.
(oui bon j'avais jamais vu ce smiley utilisé... )

@Darkkeeper: Tu vas te mettre à Dishonored?

EDIT: bordel avec chrome c'est vraiment la merde Som....j'ai du aller via Mozilla pour mettre le lien correctement.

Lundi 28 Janvier 2013 - 19:47:52
Je viens d'écouter, c'est plutôt bon, il y a juste le chant que je trouve un peu faiblard peut-être par moments...

Edit : j'oubliais, par contre les petites incursions de chant clair, j'adore, c'est pas surfait du tout et on s'y prend aisément

Samedi 02 Fevrier 2013 - 14:17:00

Dissection - Storm of the Light's Bane

Il devient encore meilleur au fil des écoutes, je pensais pas que c'était encore possible.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 13:05:38
Dark Tranquillity - Projector

Envie d'un peu de douceur parsemée de petits élans plus rentre dedans. Beaucoup de chant clair mais la voix de Stanne est si agréable que c'est un plaisir.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:07:24
Mon premier pas dans Dark Tranquillity celui là, parce que j'avais lut (sur wikipedia) que c'était un des plus grands groupe et que dans cet album ils on utilisé du chant clair, alors qu'a l'époque c'était pas courant dans le death melodique. Enfin ça remonte ou temps ou je connaissais à peine In Flames.
Pas si longtemps que ça en fait...deux ans je dirais...
Aujourd'hui, Wintersun en entrée plat et dessert, Wintersun et Time I.
EDIT: J'oubliais l'essentiel en fait, Projector je l'adore.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:28:48
Le premier morceau que j'ai écouté c'était DerivationTNB et ce fut le 1er morceau de metal que j'ai su jouer à la guitare (c'est pour ça le pseudo, à cause de la guitare). Peut être un des morceaux le plus atypique de la disco du groupe.  Je suis remonter par Away Delight Away puis encore plus ancien avec The Gallery pour redescendre sur Projector. Il y a un univers voir même un gouffre entre les deux mais je les apprécie autant l'un que l'autre. Ils ne m'apportent pas du tout la même chose mais j'aime les deux facettes qu'ils recouvrent.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 10:31:42
Je l'ai écouté qu'une fois et j'ai pas trop accroché, mais il faut dire que The Gallery et Skydancer restent les albums de Death melo ultime à mes yeux, donc peut-être que j'attendais trop d'eux qu'ils me servent un truc semblable... Faudra que je le réécoute un de ces quatre, les goûts ça change, ça évolue.